Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_40822

c'était juste que j'ai vu une M3 CSL partir en dépaneuse parce que la femme du propriétaire lui a mis du diesel :wink:

Posté(e)
comment_40823

j crois que t le seul a comprendre t topic :lol::lol:;):lol::wink::lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_40825

bah j'ai vu une M3 CSL garée avec une dépaneuse pck la femme lui avait rempli le réservoir au diesel !!

m'enfin, j'ai juste mis un peu de poésie...

(c'est moi ou il me haït ??? :wink: )

Posté(e)
comment_40829
pck la femme lui avait rempli le réservoir au diesel !!

:lol::lol::lol::wink:;):lol: :lol: :lol: noooooonnn!!!! 8)8) EXPLOSé DE RIRE!!!!!pas possible :lol: :lol: :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_40830

comme quoi

la pauvre, j'ai faillait pleurer

c'est comme si on l'avait empoisonnée ou étouffée... elle essaye de respirer et hop du diesel visceux lui rentre dedans...

Posté(e)
comment_40832

(c'est moi ou il me haït ??? ;) )

j te donne un indice : sa viens pas de toi :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_40837

tu t'es pris des ratos par de belles latina ? c'est pour ça que t'es si méchant ???

Posté(e)
comment_40840
tu t'es pris des ratos par de belles latina ? c'est pour ça que t'es si méchant ???

nonon même pas j'ai pas encore tester les latines mais si sa des plans sympa et qu'elle son majeur moi j suis open :wink:

Posté(e)
comment_40871

Vaut mieux du diesel dans une essence que l'inverse. J'imagine la grosse fumée noire sortant d'un CSL....

Posté(e)
comment_40896
on parle des femmes de mon pays :lol:

Ah kels sont jolies les femmes de mon pays

lalalala lalalala

:wink:;):lol::lol::lol: :lol: :lol::lol::lol::lol:

bon ok les gars je sors

Posté(e)
  • Auteur
comment_40900

oui...

tt ce que je sais, elle avait l'air propre mais la femme ne comprennait pas qu'elle ne démarre plus alors qu'elle a fait le plein... et le gars de la dépaneuse se retenait de :wink: et de ;) ...

m'enfin, les bus se font rare donc c'est tt...