LATINA Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 c'était juste que j'ai vu une M3 CSL partir en dépaneuse parce que la femme du propriétaire lui a mis du diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 j crois que t le seul a comprendre t topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 bah j'ai vu une M3 CSL garée avec une dépaneuse pck la femme lui avait rempli le réservoir au diesel !! m'enfin, j'ai juste mis un peu de poésie... (c'est moi ou il me haït ??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noobsaibot_66 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 pck la femme lui avait rempli le réservoir au diesel !! :lol: noooooonnn!!!! EXPLOSé DE RIRE!!!!!pas possible :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 comme quoi la pauvre, j'ai faillait pleurer c'est comme si on l'avait empoisonnée ou étouffée... elle essaye de respirer et hop du diesel visceux lui rentre dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 (c'est moi ou il me haït ??? ) j te donne un indice : sa viens pas de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 tu t'es pris des ratos par de belles latina ? c'est pour ça que t'es si méchant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 tu t'es pris des ratos par de belles latina ? c'est pour ça que t'es si méchant ??? nonon même pas j'ai pas encore tester les latines mais si sa des plans sympa et qu'elle son majeur moi j suis open Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 les portuguaises sont latines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 looooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
costa111 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 on parle des femmes de mon pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Vaut mieux du diesel dans une essence que l'inverse. J'imagine la grosse fumée noire sortant d'un CSL.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 elle était un peu fatiguée ça se voyait puis bon voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ARMAND M3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 on parle des femmes de mon pays Ah kels sont jolies les femmes de mon pays lalalala lalalala :lol: bon ok les gars je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 oui... tt ce que je sais, elle avait l'air propre mais la femme ne comprennait pas qu'elle ne démarre plus alors qu'elle a fait le plein... et le gars de la dépaneuse se retenait de et de ... m'enfin, les bus se font rare donc c'est tt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés