Posté(e) le 3 novembre 201113 a comment_386064 Présentation du membre : Pseudo : droopy7431 Prénom : Mathieu Age : 30 ans Lieu de résidence : Toulouse Emploi : Agent Immobilier Loisirs, passions : lecture ciné et voitures Site web : Mail : lebeau960@hotmail.com Présentation du véhicule : Marque : Volkswagen Modèle : Golf MKVI GTI Année modèle : 2012 Puissance : 210 cv Coloris :noir métal Modifications apportées : - Aucunes!! Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - En recherchant des informations sur la 1M, faut dire que votre forum est bien complet sur le sujet Autres Je suis un grand fan de voitures, j'ai actuellement en plus de la VW une petite MG TF pour l'été et une très vieille Fiat Dino pour le Dimanche Pourquoi je me présente sur ce forum? Je viens juste de commander une 1M, Orange Valencia. Option: GPS, sond Harmann Kardon, feux de route adaptatifs, internet, préparation bluetooth et tout le tralala d'origine. modifications à venir: glasstint medium sur toute les vitres latérales et arrières de la voiture. Merci à tous de m'avoir lu. Droopy
Posté(e) le 3 novembre 201113 a comment_386068 bienvenue !!! :nickel7: encore une 1M de plus sur le fofo!!!!! félicitation pour ton achat!
Posté(e) le 3 novembre 201113 a comment_386074 Bonjour et bienvenue à toi et ta future 1///M En effet, je pense que Motorsport-passion est le site référence sur la BMW 1///M tu peux allez dans la section 1///M pour rajouter la configuration de ta future tu as une date de livraison prévue?
Posté(e) le 3 novembre 201113 a comment_386077 Bienvenue à toi!! C'est Twist qui va faire le beau, encore une fois!!! (attends qu'il passe et tu vas comprendre...) Avec ou sans numéro la 1///M?
Posté(e) le 3 novembre 201113 a Auteur comment_386080 livraison prévue mi-décembre et réception fin février, début mars. Elle sera en direction pendant ce temps la, ce qui me permet d'avoir 12% de remise. Et malheureusement sans numéro..... d'après la concession les numérotées sont toutes parties avant l'été.
Posté(e) le 3 novembre 201113 a comment_386088 bienvenue a toi , on arrête plus les 1 il y en a de plus en plus ca fait plaisir
Posté(e) le 12 novembre 201113 a comment_388660 Bienvenue, Tu va enfin passer du coté obscur de la force bravo pour ton choix.