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Posté(e)
comment_386117

Bonsoir tout le monde,

Voilà sur mon auto j'ai des PSS10, j'ai commandé des ressorts courts H&R, je l'ai reçu... jusque là OK.

J'ai monté les arrières, pas de soucis, par contre l'avant ça ne va pas.

Le diamètre ne me semble pas bon dutout....

Quelqu'un doit avoir fait la même chose sur sa M? Pourriez vous me dire la référence des ressorts courts HR que vous avez pour l'avant?

Ca me permettrai de vérifier afin de savoir ce que je dois faire...

Moi j'ai : H&R /// A/Y 29364 VA (F)

Au cas ou je peux mettre une photo..

Merci

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Posté(e)
comment_386124

Les ressorts sont faits pour des filetées ou juste des amortos courts ?

Posté(e)
comment_386128

Salut,

si ça peut t'aider moi j'ai la ref HR01-X114A01 pour des amortos OEM...

Les PSS10 ne sont pas livrés avec des ressorts spécifiques bleus clair normalement ?

Car les miens sont beaucoup plus sombres...

Posté(e)
  • Auteur
comment_386167

Les ressorts sont faits pour des filetées ou juste des amortos courts ?

Dans ma commande j'ai bien spécifié tige filetée mais ça se peut que ce soit là le soucis.. Il faut que j'envoie un mail alors au vendeur à ce moment là..

Posté(e)
  • Auteur
comment_386168

Salut,

si ça peut t'aider moi j'ai la ref HR01-X114A01 pour des amortos OEM...

Les PSS10 ne sont pas livrés avec des ressorts spécifiques bleus clair normalement ?

Car les miens sont beaucoup plus sombres...

Merci. Si j'ai bien des ressorts bleus mais je les changes pour des courts H&R pour baisser un peu l'auto.. Mais à priori il y a un soucis quand même..

Posté(e)
  • Auteur
comment_386894

Franchement non... Elle est pas mal remontée une fois vide comme elle l'est.

Mais je ne suis pas le seul à mettre des HR sur des Bilstein? Si?

Posté(e)
comment_386990
Mais je ne suis pas le seul à mettre des HR sur des Bilstein? Si?

Y'a des chances, j'ai jamais entendu parler de ca.

Sur la mienne j'ai des ressorts AC Schnitzer, mais ils sont juste retarés.

Posté(e)
  • Auteur
comment_386992

Bon bon ^^

Ben je vais avoir une paire de ressorts H&R à vendre :o

Posté(e)
comment_387001

En général ceux qui roulent vraiment bas enlèvent le 2è ressort qui sert de ressort de maintien. Est ce que c'est fait sur les tiens déjà ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_387004

Excuse moi.. Mais je ne vois pas ce que tu veux dire :confus:

Posté(e)
comment_387013

Excuse moi.. Mais je ne vois pas ce que tu veux dire :confus:

Je suis dans le même cas, je vois pas ce que tu peux enlever oO

  • 10 mois plus tard...
Posté(e)
comment_476762

NIco,

j'ai le même soucis que toi !!!

ma csl se prend pour mon X6 ... j'ai deux 4x4 dans le garage !!!

tu peux me donner la référence des ressort pour mettre sur mes PSS10 ?

merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_476790

Hola :)

Je n'ai pas trouvé de réponse à ce sujet..

A l'avant je suis actuellement au plus bas.. c'est pas si mal.. et à l'arrière j'ai viré les "machins" de réglages de hauteur, je suis donc au plus bas également..

Je viens de poser la question à schoums par mail.. car je pense que les PSS10 sont du très bon matos pour une auto routière améliorée qui fait éventuellement un peu de piste mais pour des autos pointues comme ce que tu vises.. ou comme moi ou Ludo.. il faut du plus haut de gamme.. demain soir je vais rouler un peu avec l'auto pour voir mais j'ai l'impression que c'est trop souple.. il me faut du plus rigide avec des possibilités de réglages plus pointues ..

Je vais passer sur autre chose assez rapidement je pense, je te tiendrai au courant.

Le châssis c'est trop important...

Posté(e)
  • Auteur
comment_476791

Après tu peux faire retarer les ressorts du kit.. mais bon ...

Posté(e)
comment_476796

en effet nico, les pss10 d'origine c'est pas pour des pures pistardes.

après tu as la solution de les faire retarer.

ou si tu veux rester en bilstein tu peux prendre le kit au-dessus le clubsport avec règlage détente et compression séparé, par contre le prix n'est pas le même lol

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