civic_vti_le_top Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patm303 Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 putin le saut des nouvelles ddu pilote et copilote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Ouah, là ça calme... Sur le commentaire de la vidéo il est écrit que pilote + copilote s'en sont sortis avec quelques contusions. On connait la cause de cette sortie de route ? Erreur du copilote ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 (modifié) On connait la cause de cette sortie de route ? Erreur du copilote ?! Il arrivait trop vite tout simplement, c'est pas le seul a s'être fait avoir, on peut voir qu'il "vole" au dessus d'une voiture jaune qui est déjà au fond lol. Par contre on pourrait se demander si avec un ABS il aurait pas pu éviter de sortir ou tout du moins de sortir aussi fort, car il a quand même fait un beau tout droit avec les roules bloquées. Modifié le 4 novembre 2011 par _Epic_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 L'abs aurai rien changé je pense. erreur de pilotage oui , il arrivé un peu trop vite , à prit peur et pilé , après c'est plus facile à dire qu'à faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Avec l'ABS la voiture aurait tourné et il serait sorti mais plutot comme la jaune qu'on voit au moment du saut, pas en faisant un vol planné digne de Sheriff fait moi peur lol. A mon avis je pense qu'il a eu beaucoup de chance d'être retombé sur un arbre qui a probablement "amorti" un peu l'impact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NIKO Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Je ne savais qu'une compact savait volée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Je ne savais qu'une compact savait volée ! C'était une option à l'époque: 0999 BMW INDIVIDUAL - FLY CAR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BZH J-M3 Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 C'était une option à l'époque: 0999 BMW INDIVIDUAL - FLY CAR. MDR, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 cherif fait moi peur MDRRRRRRRRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3power81 Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 pour moi erreur de note................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 J'avais aussi cette impression tellement le mec prend tout droit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 5 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 I BELIEVE I CAN FLYYYYYYYYYYYYYYY !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 5 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Ben moi je suis content de rouler sur circuit, et j'aime bien quand les rallymen me disent c'est pour les gonzesses, y'a pas d'arbre, y'a pas de ravins... Euh, tant mieux... lol, et y'a pas de copilote non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 5 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Ben moi je suis content de rouler sur circuit, et j'aime bien quand les rallymen me disent c'est pour les gonzesses, y'a pas d'arbre, y'a pas de ravins... Euh, tant mieux... lol, et y'a pas de copilote non plus... Pareil. A un moment, j'avais envie de me lancer dans le rallye en montant une 205, mais si tu veux rouler vite, il faut être à la limite et qui dit limite dit sortie de route. Hors le fait de devoir débourser pas mal pour remettre la caisse en état, ca peut aussi se finir très mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 5 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Ouais, t es responsable d'un passager en plus, quoiqu'on en dise. En plus perso, moi j'aime bien m arsouiller avec les coupaings, en direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés