Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rally , Serie 3 compact qui fait un vol


civic_vti_le_top

Messages recommandés

Ouah, là ça calme...

Sur le commentaire de la vidéo il est écrit que pilote + copilote s'en sont sortis avec quelques contusions.

On connait la cause de cette sortie de route ?

Erreur du copilote ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait la cause de cette sortie de route ?

Erreur du copilote ?!

Il arrivait trop vite tout simplement, c'est pas le seul a s'être fait avoir, on peut voir qu'il "vole" au dessus d'une voiture jaune qui est déjà au fond lol.

Par contre on pourrait se demander si avec un ABS il aurait pas pu éviter de sortir ou tout du moins de sortir aussi fort, car il a quand même fait un beau tout droit avec les roules bloquées.

Modifié par _Epic_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'ABS la voiture aurait tourné et il serait sorti mais plutot comme la jaune qu'on voit au moment du saut, pas en faisant un vol planné digne de Sheriff fait moi peur lol.

A mon avis je pense qu'il a eu beaucoup de chance d'être retombé sur un arbre qui a probablement "amorti" un peu l'impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis content de rouler sur circuit, et j'aime bien quand les rallymen me disent c'est pour les gonzesses, y'a pas d'arbre, y'a pas de ravins...

Euh, tant mieux... lol, et y'a pas de copilote non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis content de rouler sur circuit, et j'aime bien quand les rallymen me disent c'est pour les gonzesses, y'a pas d'arbre, y'a pas de ravins...

Euh, tant mieux... lol, et y'a pas de copilote non plus...

Pareil.

A un moment, j'avais envie de me lancer dans le rallye en montant une 205, mais si tu veux rouler vite, il faut être à la limite et qui dit limite dit sortie de route. Hors le fait de devoir débourser pas mal pour remettre la caisse en état, ca peut aussi se finir très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...