passionbmisteM Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Chez bmw,les femmes ne font pas le coup de la panne de chez renault mais bien le coup de la pompe,pour pomper faut pomper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AFCLOLO Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 a aucun moment elle n'a pensé avancer d'un métre pour être tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 ou se mettre du bon coté de la pompe… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 ptdr pas mal la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 et la pompe à l'air de l'adorer!! Imagines la suite : elle rentre chez elle, et elle sort à son chéri : je voulais faire le plein, je m'arrête à la station et je me suis faite tirer 3 fois sur le coffre et je me suis retrouvée pare terre, derrière la voiture! Et impossible de pomper!! La tronche du gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 loooooooooooooooooooooooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 5 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Je n'arrive pas à déterminer dans quel pays ça se passe mais probablement un pas très développé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 5 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 ça a l'air d'etre en Allemagne : billiger tanken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaytaxx Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Elle est quand même puissante, la pompe, pour tirer la bonne femme ainsi. Et en plus, il y a la musique qui va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fred M/// Posté(e) le 11 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 La pour le coup le coffre brille bien ! non mais sérieux c'est du délire non !? Vraiment drôle avec cette musique en tout cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 12 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés