magma57 Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 salut tous le monde en demontant mes garniture dans le coffre coté trappe a essence il y a ce boitier pouvez vous me dire c'est quoi ce boitier ? merci
crnizmaj Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 salut, il me semble que ça fait partie de l'alarme, un truc en rapport avec l'anti soulèvement
magma57 Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 ok merci je vais le virer alors vu que mon alarme ne marche plus....
///M Free Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 pas faux Sacha!! Astuce du jour : tu as la référence d'une pièce? Tu veux savoir ce que c'est? Direction l'ETK et tu sauras
toyoyompower69 Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 pas faux Sacha!! Astuce du jour : tu as la référence d'une pièce? Tu veux savoir ce que c'est? Direction l'ETK et tu sauras Heu !! les gars,vous avez l'ETK sur le forum...faut se bouger un peu..
///M3 Addict Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 C'est à cause de ce boîtier que ma bagnole sonne quand je la lève en oubliant de la dévérouiller !!!!! Je dormirais moins con ce soir ! Merci PS: système à bille ?!
crnizmaj Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 il me semble qu'il y a un liquide dedans
Mike pike Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 le liquide dedans c'est du mercure
Messages recommandés