Posté(e) le 5 novembre 201113 a comment_386608 http://www.w9replay.fr/#/emissions/fast-club/36334, début du sujet à 8:30
Posté(e) le 5 novembre 201113 a comment_386623 Essai toujours aussi fumant! Préparez vos réflexes de contre-braquage...
Posté(e) le 5 novembre 201113 a comment_386635 je viens de voir l'essai!! comme il l'a balance comme un sauvage!!! son V6.... pffff de 341 ch re-pffff c'est sûr qu'a force de faire fumer les pneus ça fini pas sou-virer!! mais bon il est sortie avec la banane!! c'est vrai qu'il roule plus en regardant par la fenêtre que par le pare-brise...krkrkr
Posté(e) le 5 novembre 201113 a comment_386638 http://www.w9replay....fast-club/36334, début du sujet à 8:30 Merci à toi Gilles ! Je cours regarder ça...
Posté(e) le 5 novembre 201113 a comment_386648 Salut à tous!!! J'attend le sujet de la série 1M sur fast club depuis qu'elle est sortie. Je peux vous dire que le mot "déception" n'est même as approprié. Le gars qui est présenté comme pilote et professionnel au début de l'émission, Romain, ne maîtrise pas du tout son sujet (V6!!!! 341 ch!!!!). Aucune présentation intérieur du modéle, Il n'a pas parlé de la conception de la voiture, de la consommation, de l'utilisation au quotidien. Pour moi, il est juste venu faire joujou en sachant que c'était une BMW compacte et puissante, qu'on lui offrait un circuit pendant 3heures ainsi que des pneus et qu'accesoirement il pouvait même péter une jante, c'est lui qui le dit à la fin du reportage!! Ce qui fait au final un très mauvais sujet sur cette auto!! Le gars qui ne s'y connaît rien et qui tombe sur cette vidéo a l'image de la 1M comme une drifteuse et non comme une auto de passionné!! Après je ne dit pas que faire quelques glisses abîme l'auto mais on peut se faire plaisir sans tomber dans l'excès, car de la façon qu'il la conduit, je ne pense pas que ça lui fait que du bien!! Enfin c'est des voitures presse!!! Le pire c'est qu'il roule dans l'herbe, moi quand je m'amuse 10 secondes dans un rond-point, je n'ai pas le droit à l'erreur!!! Mais bon je dis ça, je ne dis rien, c'est surement un pilote adoré par certain d'entre vous. Je voulais juste dire que ça fait 5 ans que j'attend la 1M et que le jour où je l'aurais ce ne sera pas pour la brutaliser comme il l'a fait!!! Si on avait mit 340 ch dans une 4L à jantes larges, il se serait autant amusé vu que de toute façon quelque soit la marque qu'il conduit, il s'en fout de l'auto ce qui compte pour lui c'est drifter et moi ce qui compte pour moi là, c'est d'aller me coucher car je suis dégouté d'avoir attendu si longtemps pour voir ma petite préférée se faire maltraiter de cette façon!!! PS : excuse M free pour ce coup de gueule
Posté(e) le 5 novembre 201113 a comment_386655 bah, je n'y suis pour rien, je n'ai fait que relayer une info! Je n'ai pas pris le temps de regarder l'émission, ça va venir... Moi, j'aime bien la 1///M, après, je ne l'ai pas (encore) essayé...
Posté(e) le 5 novembre 201113 a comment_386676 En effet moi aussi je suis déçu de l'essai, je me tape l'émission depuis 6 mois avec leur lot de bêtises et autres playmates!!! Avant il y avait un circuit et un comparatif de chrono à peut prés fiable, la c'est une séances de drift à 2 balles, sans réel contenu!!! bon reste M6 avec turbo qui on essayé la 1///M en Juillet et ont toujours pas passé l'essai, j’espère qu'ils feront mieux!!!
Posté(e) le 6 novembre 201113 a comment_386755 clair que pour le coup cet essai n'apporte strictement rien : c'est facile de faire glisser une BMW 1M... sans dec, on aurait pas cru !
Posté(e) le 6 novembre 201113 a comment_386757 Au départ c'était une émission jeune différente. Maintenant c'est l'armée à bourbaki!!! Tu as très bien résumé série1m passion.
Posté(e) le 6 novembre 201113 a comment_386775 bah, je n'y suis pour rien, je n'ai fait que relayer une info! Je n'ai pas pris le temps de regarder l'émission, ça va venir... Moi, j'aime bien la 1///M, après, je ne l'ai pas (encore) essayé... Gilles quand tu veux pour l essayé ... Et horrible ce reportage... Sans commentaire car série 1Mpassion a tous dit....