toyoyompower69 Posté(e) le 5 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 (modifié) Je me tatte grave pour l'année prochaine..///M Csl ou ///M e92 !! voulais au départ un 530d e61 Touring pack M mais je crois que je vais garder mon vieux E34 en remplacent moteur/boite et me faire plaisir sur route !! Petites vidéos de plusieurs circuits fort sympatique...déjà vues pour certains certainement... J'aime bien aussi les commentaires et le calme du propriétaire Oups j'adore Modifié le 5 novembre 2011 par toyoyompower69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 5 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 CSL sans hésiter si tu promets de pas y mettre un compresseur!!!! c'est pécher!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyoyompower69 Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 (modifié) CSL sans hésiter si tu promets de pas y mettre un compresseur!!!! c'est pécher!! Ben vi,si CSL !! CSL juste optimisée à souhait... Vu que j'ai trop mis de ronds dans mon vieux touring E34 et fait chi* de la jeter,vais changer moteur/boite et repartir pour 400mkms !! lol Je garde mon touring pour tracter ma pistarde pour écumer les circuits et je me fais un plaisir d'égouiste^,de sale gosse en plus !! ben je me dit pourquoi pas me faire plaisir sur route avec un joli Csl ou un e92 !! Modifié le 5 novembre 2011 par toyoyompower69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jromeocsl Posté(e) le 5 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 apparament sa caisse a tendance a chauffer ! c est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyoyompower69 Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Ouai apparament !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patm303 Posté(e) le 6 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 prend un csl le bruit est magnifique même d'origine!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 6 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Prends une corvette c6 comme la jaune , cela marche mieux visiblement ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwgoks Posté(e) le 6 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 apparament sa caisse a tendance a chauffer ! c est normal ? au moment ou ca chauffe c'est quand ca bouchonne devant, comme t'a des caisses devant = moins d'air qui passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geoff173 Posté(e) le 6 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 une csl sans hesiter.....c'est une arme sur circuit et sa cote ne fait qu'augmenter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 6 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 www.youtube.com/watch?v=NWtd5je_kWk&feature=fvwrel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 6 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Les vidéos sont superbes, quel son de ouf !!! Max, la tienne est excellente aussi !!! C'est quoi l'espèce de cible avec le point vert qui se balade en bas à gauche sur le Laptimer ? A quoi ça sert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 6 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 si c'est ce que je pense, cela t'indique accélération et G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno_M_67 Posté(e) le 6 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 www.youtube.com/watch?v=NWtd5je_kWk&feature=fvwrel J'adore la battle , tu t'y croirai presque en live ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés