Aller au contenu

Reprog BMW 1M Dijon Auto Racing


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    10

  • mika725

    6

  • grizzlyman

    4

  • ///M Free

    4

mince j’espère ne pas avoir mis le loup dans la bergerie, ou alors ma pub sur du forum 1M-passion.com fait son effet :perenoel:

Grizzly les connaît bien,

Elitt, je ne voulais pas te casser le moral, comme tu n'as pas encore ta //M, mais maintement que tu as vu les photos de la mienne, tu les trouves comment mes jantes :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le helix est plug and play sur la 1////M

sinon rpm racing, bonjour et, merci d'aller te présenter dans la section "présentation des membres" et comme heureux possesseur de 1M tu dois aussi te présenter et mettre ta config dans la section "membre et leur 1///M!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a pas de problème, ils sont plus que correct et surtout très pro !

Florian, si tu me lis, bienvenue ici :biere:

Salut Grizzlyman, salut à tous, effectivement j'ai créé un profil pour pouvoir voir un peu ce qu'il se disait ici vu quel'on parlait de nous :D

mince j’espère ne pas avoir mis le loup dans la bergerie, ou alors ma pub sur du forum 1M-passion.com fait son effet :perenoel:

Non non du tout, au contraire, j'aime bien voir mes photos sur des forums réputés 8-)

je viens de faire une rapide présentation dans le coin dédié ;)

Modifié par ///M Free
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi! Avant toute chose, et pour faire bref... Toute demande de partenariat doit se faire A PRIORI et non A POSTERIORI, et est à adresser directement aux admins du forum.

En attendant, toute publicité est à éviter dans tes réponses. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi! Avant toute chose, et pour faire bref... Toute demande de partenariat doit se faire A PRIORI et non A POSTERIORI, et est à adresser directement aux admins du forum.

En attendant, toute publicité est à éviter dans tes réponses. Merci.

Je n'ai fais aucune pub dans mes réponses, de toute manière, j'ai créé un post de présentation pour pouvoir amorcer tout ca, donc ce sera là bas que tout se passera 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le helix est plug and play sur la 1////M

Surl a 335i oui c'est plug and play mais sur ma 135i j'avais du procéder à quelques découpes légéres pour que ça passe : ce sera peut-être le cas sur 1M mais pas de massacre en vue quand même :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surl a 335i oui c'est plug and play mais sur ma 135i j'avais du procéder à quelques découpes légéres pour que ça passe : ce sera peut-être le cas sur 1M mais pas de massacre en vue quand même :nickel8:

non, à priori, ils ont fait le test au US, ça passe sans probléme...mieux que sur 135i en effet, sur mon 335i, c'était rentré au chausse-pied mais j'ai rien découpé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, à priori, ils ont fait le test au US, ça passe sans probléme...mieux que sur 135i en effet, sur mon 335i, c'était rentré au chausse-pied mais j'ai rien découpé!!

Ah OK, le PC doit donc être différent en interne quoique ça touchait sur le cadre en plastique qui tient les radiateurs, bon j'avais fait juste quelques retouches.

Maintenant que je ne l'ai plus, je m'oriente peut-être sur un Forge qui doit passer aussi sans trop d'efforts ....(enfin j'espère !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...