jromeocsl Posté(e) le 6 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2011 bonsoir tout le monde! tout est dans le titre ! je dispose d un cric de 4 chandelles , la question est trés simple comment je fais pour glisser la chandelle vue qu il n y a que 4 plots sous la voiture je ne vois pas d autre endroit pour caler le cric et monter la caisse sans risque de l abimer ... merci de me faire part de vos techniques de levage .
///M Free Posté(e) le 6 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2011 certains montent l'arrière via le pont, et après tu cales de chaque côté
Nicolas Posté(e) le 6 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2011 Par le pont oui tu peux, sans soucis. Tu cales les deux plots AR puis tu t'occupes de l'avant, côté par côté.
jromeocsl Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2011 c est bien ce que je pensé je voulais etre sur merci les gars
Nicolas Posté(e) le 6 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2011 No soucis Mets une cale en bois un peu large entre ton cric et le point de levage sous le pont comme ça tu réparti un peu la force.
jromeocsl Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2011 No soucis Mets une cale en bois un peu large entre ton cric et le point de levage sous le pont comme ça tu réparti un peu la force. tu la déjà fais toi nico ?
Nicolas Posté(e) le 6 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2011 Oui oui un paquet de fois. Je parle de cale car certain cric sont un peu étroit, mieux vaut répartir la force. Mais tu peux y aller, c'est solide et l'arrière de l'auto est quand même léger.
Sancho Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2011 +1 avec nico, pas de souci pour levé la voiture par le pont avec la cale en bois
totti38 Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2011 Re, Ca sent le changement de ligne d'échappement, ça Jérome.....???!!!!! @+ciao
jromeocsl Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2011 Re, Ca sent le changement de ligne d'échappement, ça Jérome.....???!!!!! @+ciao je je passe vers chez toi en se moment si tu veux me payer le café ya pas de probléme je te dirais se que je prepare comme ca
totti38 Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2011 J'suis au boulot vers chez toi moi en revanche.....!!! Passes dimanche matin si tu veux.....t'appelles.....
toyoyompower69 Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2011 J'suis au boulot vers chez toi moi en revanche.....!!! Passes dimanche matin si tu veux.....t'appelles..... C'est le grand tout les deux !! je suis jaloux là Nico
totti38 Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2011 C'est le grand tout les deux !! je suis jaloux là Nico HS on, Mais non "ma poule" (comme tu dis!), passes aussi comme ça on sera 3 amateurs de belles caisses autour d'un café.....! Au fait demain matin, Laquais, j'ai appelé en fin d'aprèm, il restaient 2 places....j'en ai pris une..... Si ça dit à quelqu'un de venir, j'vous paye un café là-bas!!!! HS off @+ciao
toyoyompower69 Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2011 HS on, Mais non "ma poule" (comme tu dis!), passes aussi comme ça on sera 3 amateurs de belles caisses autour d'un café.....! Au fait demain matin, Laquais, j'ai appelé en fin d'aprèm, il restaient 2 places....j'en ai pris une..... Si ça dit à quelqu'un de venir, j'vous paye un café là-bas!!!! HS off @+ciao HS on Je passe demain au laquais te voir et boire le café si j'arrive à me lever !! lol Tu tourne le matin ou toute la journée !!? HS off @+lio
totti38 Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2011 C'est open juste le matin...donc le matin! 9h00-12h00 @+ciao
Messages recommandés