Posté(e) le 7 novembre 201113 a comment_386993 Bonjour à tous, je suis enchanté d'être membre de votre prestigieux forum dont j'ai tant entendu parler. Présentation du membre : Pseudo : AutoMaitrise Prénom : Kevin Age : 29 ans Lieu de résidence : Marseille Emploi : Formateur en Pilotage automobile Loisirs, passions : Sports Mécaniques, Sports de combat Site web : www.automaitrise.fr Mail : infos@automaitrise.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 3.2 dans 325i Année modèle : 1997/1992 Puissance : + de 321 cv Coloris : Carbon Shwarz Mettalic Options BMW : - Plus aucunes - Modifications apportées : - Caisse vidée, baquets, harnais, suspension K-sport, barres de réglage de carrossage arrière K-sport, disques Bremtech et Zimmermann, plaquettes racing, barres anti rapprochement, ... - Modifications envisagées : - Ajout d'un turbo, carrosserie complète. Divers / Observations : - Mon auto sert à faire du stage de pilotage et du baptême de piste. - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - D'autres membres de ce forum
Posté(e) le 7 novembre 201113 a comment_387003 votre prestigieux forum dont j'ai tant entendu parler. Bienvenue à toi
Posté(e) le 7 novembre 201113 a comment_387006 Bienvenue à toi Kévin!! Les "autres membres du forum", je crois deviner qui... Il y a des sujets qui sont pile-poil dans tes compétences du côté de Astuces Racing, en plus "avé l'assent du Sudeux"!!!
Posté(e) le 7 novembre 201113 a comment_387012 bonjour et bienvenue ici Bon forum, et au plaisir de te rencontrer lors d'un stage ou d'une journée circuit
Posté(e) le 7 novembre 201113 a comment_387015 salut bienvenue a toi et formateur auto ca vas nous aider !!!!!
Posté(e) le 7 novembre 201113 a comment_387037 Bienvenue !! Ca doit avionner grave ton auto, et bien maitrisée c'est même plus la peine haha
Posté(e) le 7 novembre 201113 a Auteur comment_387110 Merci pour votre accueil !! Je suis évidemment à votre service pour des conseils. Et pour SFerrari, elle avoinera grave quand elle fonctionnera
Posté(e) le 8 novembre 201113 a Auteur comment_387332 Salut, bienvenue à toi ! Quelle beau métier tu as !!! Merci, il est accessible à quiconque en à la passion et s'en donne les moyens.
Posté(e) le 12 novembre 201113 a comment_388661 bonjour Kevin, Pour les conseils de pilotage je suis preneur bienvenue
Posté(e) le 14 novembre 201113 a Auteur comment_389099 bonjour Kevin, Pour les conseils de pilotage je suis preneur bienvenue Bonsoir, Pose tes questions et je te répondrai avec plaisir !