Aller au contenu

Kit freins 135i complet sur m3 E46

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si le sujet à déjà était posé peu-etre que ma question est bête mais ça ne fait pas longtemps que je suis chez BMW et je connais pas

encore toutes les astuces de montage.

Je vais faire l'acquisition d'un kit de 135i (etriers disques plaquettes).

Après avoir parcouru les différents forum les etriers sont identiques au BMW perfs mais sont noir avec ecrit BMW dessus.

Seulement tous le monde parle de monter des disque de CSL, seulement dans le kit la personne me fourni les disques de 135i avec les plaquettes,

logique tout va en lieu et place ? je voulais être sur car desfois les déports de disques changes selon les etriers.

Voilà donc petit point noir de ma part,

rappel de la question :

Les disques de 135i vont t-il sur la m3 E46 avec le reste du kit 135i ?

merco à tous et désolé si ce sujet à déjà etait traité beaucoup de fois ! merci

Posté(e)

sujet déjà débattu X fois ...

tu as donc a vendre 4 disque 135i et deux étriers arrières

Posté(e)

Et bien pour l'arrière oui j'ai déjà lu qu'il ne s'adapte pas, ceux que les avants ;) Malgre toutes mes recherches je n'ai pas trouvé le sujet qui parle des disques :)

qu'est ce qui ne colle pas ? le déport ?

En tous cas merci je vais prevenir la personne qui me fourni pour lui dire de me prendre que les etriers et plaquettes alors ;)

Je suis bon pour chercher 2 disques de CSL alors.

Merci pour la réponse à propos des disques de 135i pour savoir ce qui cloche, merci ;)

Posté(e)

Au cas ou si tu choppes le kit quand même, sache que les étriers arrières tu peux les vendre à des possesseurs de M E36 (moi par exemple ;) )

Posté(e)

Ou moi par exemple ! ;P

Quel taille des disques de 135i ???

J'ai vue une 335i chez Digiservices l'autres jours très belle, sa m'étonne juste qu'il n'ont pas aussi les étriers 6 pistons surtout que la série 3 est plus lourde que la serie 1!???

Posté(e)

Je peux eventuellement les commander (les etriers arrière de 135i) à voir je certifie rien, 300e les etriers sa serai correct ?

Tout à l'heure je me suis garé à côté d'une série 3 break e92 mais je ne sais pas la motorisation qu'il y avait, en revanche sacré freins devant et derrière !

Posté(e)

Sancho vend les siens sur le forum et leboncoin ;)

Exact merci max94 ;)

Comment fait-on pour accéder au catalogue des pièces / ref / prix ?

Un peu comme le service box de chez Peugeot.

Merci ! :)

Pour cela dans la bande du forum en haut tu as l'etk, et c'est la le catalogue de pièce..

Sinon les prix des pièces sur ce catalogue et un peu en deça de celui chez bmw france

• Créer...