Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Petit Excès de vitesse ! BMW POWER !!!


jobar

Messages recommandés

Ca peut arriver à tout le monde.

Qui n'a jamais appuyé un peu sur la pédale de droite ? Honnetement est ce que l'un d'entre nous n'a jamais poussé à plus de 200 ne serait-ce qu'une fois avec sa ///M ?

Je pense pas, suffit d'une fois et de pas avoir de chance avec les flics au mauvais endroit et c'est nous qui somme dans le journal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il à raison le maniot de monté à 247km/h quitte à dépassé les 200km/h autan y allez à fond non ? au- il auras la première place sur cette autoroute :)

Paix au carton rose :)

A qui le tours le prochain? Jobar !? :guitare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éviter au moins d'accÉlÉrer dans les descentes, c'est là que les bleus se positionnent la plupart du temps pour mettre toutes les chances de leur côtÉ. Bande d'hypocrites !

HS pour Paul : pourquoi après avoir utilisÉ un É, tous mes É sont en majuscule ?

Modifié par Guitarman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ceux qui on pas de poney qui s'amuse à accéléré dans les descentes...

Tkt Jobar je rigolais, de toute façon oui si on ce fait chopé c'est un manque de chance, mais le type la En 328 il à du roulée à +200

sur plusieurs dizaines de kilomètres pour atteindre cette vitesse donc lui c'est un vrai dangereux ! pas ceux qui sans faire exprès on

appuyé sur la pédale de droite sur 5sec dans un ///M :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ceux qui on pas de poney qui s'amuse à accéléré dans les descentes...

Tkt Jobar je rigolais, de toute façon oui si on ce fait chopé c'est un manque de chance, mais le type la En 328 il à du roulée à +200

sur plusieurs dizaines de kilomètres pour atteindre cette vitesse donc lui c'est un vrai dangereux ! pas ceux qui sans faire exprès on

appuyé sur la pédale de droite sur 5sec dans un ///M :P

lol très bon !

:+1:

Il devait prendre l'aspi à un 3.0l.... :guitare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...