Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_387310

Pilote je sais pas, mais idiot ça c'est certain !

Idiot?

Pourquoi?

Posté(e)
comment_387311

je sais pas .... peut etre parce qu'il roule a 247 au lieu de 130... je dis ça je dis rien :roll:

Posté(e)
comment_387337

Ca peut arriver à tout le monde.

Qui n'a jamais appuyé un peu sur la pédale de droite ? Honnetement est ce que l'un d'entre nous n'a jamais poussé à plus de 200 ne serait-ce qu'une fois avec sa ///M ?

Je pense pas, suffit d'une fois et de pas avoir de chance avec les flics au mauvais endroit et c'est nous qui somme dans le journal.

Posté(e)
comment_387343

Ba il à raison le maniot de monté à 247km/h quitte à dépassé les 200km/h autan y allez à fond non ? au- il auras la première place sur cette autoroute :)

Paix au carton rose :)

A qui le tours le prochain? Jobar !? :guitare:

Posté(e)
comment_387363

Éviter au moins d'accÉlÉrer dans les descentes, c'est là que les bleus se positionnent la plupart du temps pour mettre toutes les chances de leur côtÉ. Bande d'hypocrites !

HS pour Paul : pourquoi après avoir utilisÉ un É, tous mes É sont en majuscule ?

Modifié par Guitarman

Posté(e)
comment_387369

c'est ceux qui on pas de poney qui s'amuse à accéléré dans les descentes...

Tkt Jobar je rigolais, de toute façon oui si on ce fait chopé c'est un manque de chance, mais le type la En 328 il à du roulée à +200

sur plusieurs dizaines de kilomètres pour atteindre cette vitesse donc lui c'est un vrai dangereux ! pas ceux qui sans faire exprès on

appuyé sur la pédale de droite sur 5sec dans un ///M :P

Posté(e)
  • Auteur
comment_387385

c'est ceux qui on pas de poney qui s'amuse à accéléré dans les descentes...

Tkt Jobar je rigolais, de toute façon oui si on ce fait chopé c'est un manque de chance, mais le type la En 328 il à du roulée à +200

sur plusieurs dizaines de kilomètres pour atteindre cette vitesse donc lui c'est un vrai dangereux ! pas ceux qui sans faire exprès on

appuyé sur la pédale de droite sur 5sec dans un ///M :P

lol très bon !

:+1:

Il devait prendre l'aspi à un 3.0l.... :guitare: