Kawabunga Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Mon clavier n'a pas survécu http://speedhunters....t-the-lsm3.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Quel gachi !!! ... Un magnifique potentiel pourtant ... Mais je comprend pas le choix du moteur, BMW est quand même le meilleur motoriste au monde, et franchement il y a le choix pour swappé dans une E30 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
championjk Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 trop bon ça! ils en mettent partout des moteurs de corvette, c'est la mode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Magnifique J adore le moteur est super coupleux et très fiable à des prix au USA très bas sa se trouve Chapeau pour le montage et la qualité à tomber par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
championjk Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Quel gachi !!! ... Un magnifique potentiel pourtant ... Mais je comprend pas le choix du moteur, BMW est quand même le meilleur motoriste au monde, et franchement il y a le choix pour swappé dans une E30 .... bah le mec voulait pas mettre un "simple" 3,2 vu et revu je pense? un v8 de m5e39? moins de cv plus cher et plus lourd je pense (à vérifier)? un v10 de m5 e60? trop compliqué, trop de modification et hors de prix, non? là si le moteur se touche à bas prix, est performant et assez léger, c'est peut être le meilleur compromis du moment chez eux? après de toute façon si tu vas par là dégager le s14 est péché pour certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 dégagé un S14 pourquoi pas !!! mais le gardé pour le remettre à sa retraite ! pas la revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm3damien Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Quel gachi !!! ... Un magnifique potentiel pourtant ... Mais je comprend pas le choix du moteur, BMW est quand même le meilleur motoriste au monde, et franchement il y a le choix pour swappé dans une E30 .... comme tu dit quel gachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 (modifié) bah le mec voulait pas mettre un "simple" 3,2 vu et revu je pense? un v8 de m5e39? moins de cv plus cher et plus lourd je pense (à vérifier)? un v10 de m5 e60? trop compliqué, trop de modification et hors de prix, non? là si le moteur se touche à bas prix, est performant et assez léger, c'est peut être le meilleur compromis du moment chez eux? 3,2 E36 turbo 3,8 E34 turbo V8 E39 turbo V8 E92 compresseur V10 E60 atmo Bref c'est pas le choix qui manque pour faire une prépa sympa sur base de M3 E30. Après c'est mon avis perso, mais pour une marque qui dispose de moteurs performants (les meilleurs même dans notre cas), je trouve qu'un swap doit rester de la même marque. Maintenant si quelqu'un veut swapper une Dacia Logan, je serais le 1er à trouver l'idée de mettre une LSx dedans génial, mais pas dans une M3 E30. Modifié le 8 novembre 2011 par _Epic_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 sa va encore moi sa me choque pas perso ! c'est pas comme-ci on lui foutais un TDI... et Stop les moteurs turbos ! sa coute trop chers et sa dénaturalise encore pire à mon gout ! et peux fiable comparé à un bon V8 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julienv Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 3,2 E36 turbo 3,8 E34 turbo V8 E39 turbo V8 E92 compresseur V10 E60 atmo Bref c'est pas le choix qui manque pour faire une prépa sympa sur base de M3 E30. je crois que tu as oublier le s14....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Mais ,elles sont pas plus larges les ailes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 je crois que tu as oublier le s14....... Vu qu'on parle de swap, non j'ai pas oublié le S14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 tu m'as enlevé les mots de la bouche guillaume par contre vu que tu parles de tdi miko, perso je préfère voir un moteur de 335d ou de 740d dedans qu'un moteur de corvette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julienv Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Vu qu'on parle de swap, non j'ai pas oublié le S14 bah je comprend pas trop pourquoi tout le monde veux swapper les m3e30. en atmo c est un moteur qui a un gros potentiel, et en turbo il y a aussi un potentiel je pense interressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julienv Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Mais ,elles sont pas plus larges les ailes ? type dtm92 a l avant, et a l arrierre ça parait aussi plus large pas forcement de bon gout pour l arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julienv Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Mais ,elles sont pas plus larges les ailes ? type dtm92 a l avant, et a l arrierre ça parait aussi plus large pas forcement de bon gout pour l arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julienv Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Mais ,elles sont pas plus larges les ailes ? type dtm92 a l avant, et a l arrierre ça parait aussi plus large pas forcement de bon gout pour l arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julienv Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 tu m'as enlevé les mots de la bouche guillaume par contre vu que tu parles de tdi miko, perso je préfère voir un moteur de 335d ou de 740d dedans qu'un moteur de corvette lol celle la elle est vraiment pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
championjk Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 3,2 E36 turbo 3,8 E34 turbo V8 E39 turbo V8 E92 compresseur V10 E60 atmo que des moulins d'origine bmw donc et puis un v10, faut se la jouer monster garage quand on voit les modifications qui ont été faites pour le passer... caisse totalement découpée ressoudée! et puis, après ça fait trop de cv pour un E30 (c'est même déjà trop) donc l'équivalent direct à ce swap serait un v8 de m5 E39, mais il fait moins de cv, surement plus cher (si neuf! ou refait complètement) et peut être plus lourd. et il mange de l'huile lol. perso, comme miko, ça me choque pas plus que ça. c'est pas un moteur de supra suchi par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 ça me choque pas plus que ça. c'est pas un moteur de supra suchi par exemple Quel est la différence avec le moteur de la Supra ? Quite à mettre n'importe quoi dans une BMW, le 2JZ est un bien meilleur choix, il offre des possibilité d'évolution presque infinie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés