jobar Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Voila la nouvelle arme de Ducati! Et elle fait mal !!! Je vous laisse voir la bête ici: http://www.tf1.fr/auto-moto/photo/ducati-1199-panigale-la-superbike-2012-officielle-6813854-RElBX05VTUVSTyAxNQ==.html Et la une vidéo très sympa de Ducati: Tel un Ken block avec ses néons, voici la version Ducat avec ses pièces d’échiquier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Elle déchire, superbe cette nouvelle ducat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daythona Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 ducat tape vraiment fort la attention les ptites japonaises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 A mon avis elle va mettre des claques! Parce que 195 cv pour.... 164kg !!!! C'est fou quand même. Elle pèse rien ! Ça va encore lever en 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3corsica Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 roooooooooooooooo l'engin! je veux la même, elle va envoyer la purée, j'avais pensé qu'il sortirait un v4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zard Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Une vrai tuerie cette ducat,quelle gueule!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 le prix aussi fait mal 18990€ 1er prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AFCLOLO Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 le prix aussi fait mal 18990€ 1er prix Oui mais c'est un premier tout équipé (sauf abs), et très très bien équipé, donc après faut comparer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SFerrari Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Ouarfff, que c'est bo et que ça doit envoyer !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philco Posté(e) le 12 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 S'il voulait bien en faire une avec un avant qui tient quand valé essaye de doubler et un moteur qui pédale un peu, on pourrait reparler de mes dépenses chez ducati. D'ici là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 12 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 S'il voulait bien en faire une avec un avant qui tient quand valé essaye de doubler et un moteur qui pédale un peu, on pourrait reparler de mes dépenses chez ducati. D'ici là... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyoyompower69 Posté(e) le 12 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Plus on avance dans le temps et plus les motos valent de l'or.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philco Posté(e) le 13 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 ??? Ben la seule fois cette année où valé a osé attaquer avec pour doubler bautista, l'avant a decroché.. Et quand tu vois comment la honda la dépose en accél... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 13 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 oui mais la honda dispose aussi d'une boite hyper rapide(a la manière des DSG, vitesse pré-enclenché) et leur châssis est plus sain... la puissance ne sert pas a grand chose si le châssis ne peut pas l'exploiter (car vale est un pilote hors pair) le train avant se verrouille trop vite du coup il doit forcer et part toujours a la faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philco Posté(e) le 13 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Je sais bien tout ça, je résumais rapidement... Casey s'ennuie tout seul devant et moi aussi devant ma télé... Il faudrait que ducate réagisse, j'aimerai bien amener mon fils à catalunya en 2012... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 13 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 d'accord avec toi, un peu de ducati en tête avec un vale spectaculaire serait le bienvenue mais selon les test effectués sur les 1000 a valence, les honda encore devant et vale toujours loin derrière malgré un nouveau châssis .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés