Aller au contenu

Encore pour les motards, nouvelle Ducati: 1199 Panigale


jobar

Messages recommandés

Voila la nouvelle arme de Ducati! Et elle fait mal !!!

post-6743-0-26027500-1320753561.jpg

Je vous laisse voir la bête ici: http://www.tf1.fr/auto-moto/photo/ducati-1199-panigale-la-superbike-2012-officielle-6813854-RElBX05VTUVSTyAxNQ==.html

Et la une vidéo très sympa de Ducati:

Tel un Ken block avec ses néons, voici la version Ducat avec ses pièces d’échiquier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la honda dispose aussi d'une boite hyper rapide(a la manière des DSG, vitesse pré-enclenché) et leur châssis est plus sain...

la puissance ne sert pas a grand chose si le châssis ne peut pas l'exploiter (car vale est un pilote hors pair)

le train avant se verrouille trop vite du coup il doit forcer et part toujours a la faute :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien tout ça, je résumais rapidement... Casey s'ennuie tout seul devant et moi aussi devant ma télé... :(

Il faudrait que ducate réagisse, j'aimerai bien amener mon fils à catalunya en 2012... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi, un peu de ducati en tête avec un vale spectaculaire serait le bienvenue :nickel5:

mais selon les test effectués sur les 1000 a valence, les honda encore devant et vale toujours loin derrière :sad: malgré un nouveau châssis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...