Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_387465

Je cherche à équiper ma M en CSL, et me demande ou acheter une malle CSL ?

Chez BMW le prix est réellement de 680€ ? (forcément un vin de csl pour la commander ? Une idée de délais ?)

Le montage est il compliqué ? Faut il acheter d'autre pièces (je pense à l'éclairage) ?

Ps : si quelqu'un vends des jantes csl :D

• Réponses 90
  • Vues 19,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_387499

Le prix se situerais plus dans les 800(moi je pouvais la toucher a 780 euros) euros avec une petite remise et oui tu a tout l'éclairage a changer,tu ne pourra plus l'ouvrir avec la poignée, compte a peu près 80 euros,mais sinon tu a sport auto 54 dans les partenaires qui vends des répliques a moitié prix,pour le délaie chez BMW c'est variable quand j'avais demandé il m'avais dit 3/4 jours car il'y en avait 2 de disponibles a Munich sinon compte 2 mois facile par contre il ne m'ont pas demandé de numéro de série le chef d'atelier m'avait dit que se n'était pas la peine ;)

Posté(e)
comment_387502

salut,

en effet j'en ai à vendre. c'est le modèle qui garde l'éclairage d'origine, ainsi que la poignée d'ouverture.

des photos ici :

Posté(e)
  • Auteur
comment_387799

Que faut il acheté exactement chez bmw pour l'éclairage de la malle csl oem ?

Posté(e)
comment_387818

il faut acheter les éclairages de csl ou ceux de E39 qui apparemment sont les même

Posté(e)
comment_387983

Combien de gain de poids avec la malle csl carbone?

Par contre j'ai pas vu ton prix ?

Posté(e)
comment_387992

pour le gain de poids exact je sais pas, je n'ai pas de malle origine de démonté pour comparer.

pour le prix : 549 euros

Posté(e)
comment_388009

Salut,

Moi j'ai une malle CSL commandée chez BMW même (ils me l'ont commandée grâce au n° de châssis d'un client à eux qui a un CSL).

Elle est non peint mais je peux la faire peindre à la couleur de ton choix (J'ai droit à une peinture sur cette malle).

Dis moi juste si elle t'interresse et je demanderai au gars qui l'a chez lui de me la filer.

Posté(e)
comment_388138

pour le gain de poids exact je sais pas, je n'ai pas de malle origine de démonté pour comparer.

pour le prix : 549 euros

Merci :nickel:

Posté(e)
comment_388301

pour les poids, l'etk tu consulteras...

Merci maitre yoda, mais la il faut que je sorte ma calculette :)

Posté(e)
comment_388305

11.5 kg "nu"

On parle bien de celle d'origine hein ?

Et celle en carbone du coup combien elle pèse ?