Aller au contenu

Ou acheter une malle CSL ?


vic'

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M3 Addict

    21

  • vic'

    8

  • Sancho

    7

  • Supersport

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ouais ben pour l'instant ça me les brise.

Depuis un mois rien ne se passe, la seule réponse que j'ai : "ça va bien arriver un jour..."

Du coup je pensais décommander parceque j'en ai ras le bol, et me tourner vers un modèle réplique en fibre.

Seulement mon fournisseur me dit qu'il peut plus se décommander et qu'il faut attendre, et comme c'est un pote de mon père, je peux pas trop lui dire d'aller se faire voir.

Le gars fait une remise super, mais bon, il est pas foutu de me dire ce qu'il en est, si c'est plus disponible ou si y'a un souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne perds pas patience, la qualité et l'ajustement de la malle en comparaison des répliques que j'ai pu voir vaut vraiment le coup !

Alors pour la petite histoire mon contact chez Bmw avait contacté directement BMW en Allemagne et fait passer un "B to B". Me demande pas ce que c'est concrétement mis à part normalement signifier "Business to Business", ni ce que ca veut réellement dire. Mais je l'ai recu trois jours après :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...

Je viens d'avoir un coup de fil et il semble que ma malle OEM à 650€ soit arrivée semaine dernière mais qu'ils ne s'en soient pas rendu compte pour cause d'inventaire. Je dois mettre la main dessus ce soir si tout va bien. Suis comme un dingue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...

Je viens d'avoir un coup de fil et il semble que ma malle OEM à 650€ soit arrivée semaine dernière mais qu'ils ne s'en soient pas rendu compte pour cause d'inventaire. Je dois mettre la main dessus ce soir si tout va bien. Suis comme un dingue !!!

Cool ça, ça sent bon la malle CSL là ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement tu a bien fait d'atendre..moi j'ai une réplique en fibre et sa été vrément la galere a monté tous ne s'ajuster pas corectement..je n'ai pas pue monté les verrain d'origine car sa forcé trop sur la fibre..si j'avais su j'aurais comander une d'origine a coup sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bon elle est chez moi :biere:

Niveau qualité, rien à dire, je n'ai même pas un coup de lime à mettre pour les feux de plaque. (Enfin je crois, j'ai testé ils rentrent mais j'ai pas clipsé à fond)

Me reste plus qu'à patienter jusqu'à ce que le carrossier m'appelle pour me dire que c'est peint.

Je comptais lui laisser juste mon diffuseur OEM pour la teinte de la peinture, vous pensez que ça suffira ou pas ?

Je pose la malle demain matin, mais ils sont toujours plus que débordés, j'espère que ça va pas traîner 3 semaines...

Pour le prix, c'est bien 650€ mais en cash, apparemment le prix bas serait du à la remise d'une part, mais surtout à l'absence de T.V.A, je ne sais pas comment le gars s'arrange, mais ça fait bien mes affaires... (par contre pour l'instant pas de facture...)

Bien entendu, je ferais des photos du montage avec un max de détails, vivement qu'elle soit peinte.

En tous cas, avec cette matière, aucun risque de la toncher, c'est plus rigide que de la tôle, mais ça pèse, je comparerais avec l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, je ferais des photos du montage avec un max de détails, vivement qu'elle soit peinte.

En tous cas, avec cette matière, aucun risque de la toncher, c'est plus rigide que de la tôle, mais ça pèse, je comparerais avec l'origine.

Enfin !!

Content pour toi que tu l'est enfin reçu.

C'est quoi comme matière?

BIen sur des photos :DD on attend que ça !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la matière c'est de la fibre, voici une photo, mon carrossier l'avait très légèrement poncée pour améliorer le rendu :

img-402808-1-photo033d.jpg

Mais c'est un peu pénible de ne plus avoir d'ouverture de coffre manuel, plus particulièrement lorsque les clefs sont sur le contact. Une solution pour mettre le bouton de coffre de la csl ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci si vous avez des questions n hésité pas!

Ben justement : je la dépose en peinture demain matin et j'ai essayé d'installer les feux de plaque mais ça ne clipse pas.

J'ai passé un coup de Dremel de 2mm sur le bord de la découpe, là où il y a la languette du feu qui vient porter mais rien de mieux...

Pourrais-tu m'expliquer où limer ou une quelconque méthode pour fixer ces feux stp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, après de longues minutes de réflection j'ai enfin réussi à faire en sorte que mes feux de plaques se montent et démontent avec facilité.

De cette façon, je ne ruinerai pas ma peinture neuve en forçant comme un veau ou en meulant lors du montage final...

Les photos parleront mieux que de longs blah blah mais en gros, le logement n'est pas assez large d'origine. Il est par conséquent impossible d'enfiler le clip plastique qui est opposé au clips lamelle en comprimant ce dernier. Même en compression max, le clips n'a aucune chance de s'engager correctement. J'ai donc agrandi sensiblement le logement du côté clips métallique en respectant les formes d'origine. En plus, j'ai fait une gorge toujours côté clips métallique, afin que ce dernier soit centré et bien câlé.

Maintenant ils se montent et se démontent sans forcer mais simplement avec un mouvement de glissement latéral, donc pas de risque qu'ils se barrent tout seuls...

Plus qu'à la faire barbouiller maintenant, après la pose !!!

post-7738-0-14899700-1326665476_thumb.jp

post-7738-0-74121200-1326665503_thumb.jp

post-7738-0-04612200-1326665490_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, la malle est montée.

C'est vraiment facile à faire, rien de bien compliqué, un plaisir, en tous cas avec une malle OEM.

Y'a bien que les gorges des feux de plaque à agrandir, pour l'ajustement, rien de bien dur non plus.

Quelques photos vu que j'ai ressorti l'auto pour l'occasion.

Je ferais un tuto regroupant les bonnes infos avec détails histoire de...

post-7738-0-46803200-1327325306_thumb.jp

post-7738-0-62446900-1327325322_thumb.jp

post-7738-0-00955500-1327325361_thumb.jp

post-7738-0-42296600-1327325617_thumb.jp

post-7738-0-12672700-1327325402_thumb.jp

post-7738-0-89728800-1327325423_thumb.jp

post-7738-0-26154000-1327325445_thumb.jp

post-7738-0-16225400-1327325466_thumb.jp

post-7738-0-98261600-1327325686_thumb.jp

post-7738-0-96330800-1327326098_thumb.jp

post-7738-0-48025600-1327327326_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...