Aller au contenu

Ou acheter une malle CSL ?


vic'

Messages recommandés

Re,

merci pour vos compliments, ça fait plaisir...

Pour le pare-choc CSL, c'est pas prévu, à ce jour ça ne m'a pas (encore ?) tapé dans l'oeil...

Pour les ressorts, non, suis encore en H&R mais ça varie selon comment l'auto a été garée ou selon la pente.

Je me suis garé en marche arrière donc en tirant le frein à main ça lui a sans doute levé le cul.

De toutes façons je pense de plus en plus aux combinés filetés car je trouve que plus bas c'est encore plus beau...

@ SFerrari : ah ce bleu, je ne te demande pas pourquoi tu es fan :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M3 Addict

    21

  • vic'

    8

  • Sancho

    7

  • Supersport

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Re, merci pour vos compliments, ça fait plaisir... Pour le pare-choc CSL, c'est pas prévu, à ce jour ça ne m'a pas (encore ?) tapé dans l'oeil... Pour les ressorts, non, suis encore en H&R mais ça varie selon comment l'auto a été garée ou selon la pente. Je me suis garé en marche arrière donc en tirant le frein à main ça lui a sans doute levé le cul. De toutes façons je pense de plus en plus aux combinés filetés car je trouve que plus bas c'est encore plus beau... @ SFerrari : ah ce bleu, je ne te demande pas pourquoi tu es fan :perenoel:

Yeap, superbe ta //M comme ça !!

:biere::tchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas compliqué, il suffit d'avoir un bon contact dans le domaine, un vrai pote qui te facture le prix qu'il paie, je crois qu'on appelle ça une rétrocession.

Moi c'est un pote à mon père qui vend des tracteurs. (et oui, Deutz Power lol)

Le jour où j'ai récupéré la malle je lui ai demandé si y'avait pas moyen d'en avoir plusieurs, style commande groupée, il était pas chaud du tout, ça le soulait je crois.

Je peux re-tenter mais je ne promets rien car si ça se sait, il sera grillé...

Par contre, là je l'ai pas sur moi, mais je vous ferai un scan de ma facture pour vous monter que je ne mitonne pas...

En tous cas, Philomène, à 950€ TTC avec peinture t'es bien parceque moi j'ai eu 250€ de peinture au black, donc au final elle me coûte 900€ + les feux de plaque + faisceau + logos divers + habillage spécial CSL, ça fait tout de même 1000,00€ en tout. (en la montant soi-même)

J'aurais pu mieux m'en tirer en ne prenant pas l'habillage CSL, en faisant moi-même le faisceau et en récupérant mes anciens logos mais je voulais que ça soit top...

Je vous dirais si y'a moyen mais ça semble compromis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je redemanderais le prix alors .en plus j'ai un pot qui travail chez BMW.peut être que c'etait 950 sans peinture ! en tout cas la peinture c'set pas un probleme car mon couze est carrossier peintre lol et de surcroit il y a 3 tons différent de silbergrau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma facture :

Facture Malle CSL.pdf

808,93€ -15% = 687,59€ -19,6% = 574,91€ H.T

M'ayant demandé 650,00€, il s'est fait 75,09€ de bénef tout de même au passage. (celà dit, je m'en fous)

Je vais lui redemander une dernière fois si un plan pour quelques malles est envisageable, on verra, mais je me dis que c'est chez BMW Allemagne qu'ils risquent de ne pas apprécier ce genre de commande non destinée à une concession.

Mais si y'a moyen de faire profiter 2/3 gars du forum, je le ferais, car, sans le fofo, moi non plus j'aurais pas eu de malle.

(numéro de châssis CSL fournit par Mr Dinar au top, merci encore au passage !!!)

Je ne veux pas donner de faux espoirs en tous cas, je vous dirais, faut que j'attende un moment où je le sens pour l'appeler parceque je sais d'avance que je vais le gonfler 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...

×
×
  • Créer...