Aller au contenu

AFFICHAGE EN 4/3 SUR LE 16/9


nonoM5

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voilà mon soucis c'est que j'étais en 4/3 et j'ai acheté un 16/9 pas de problème pour l'installation mais j'ai un affichage en 4/3 et non pas en 16/9 mon lecteur gps est un mk2 et ayant rencontrer une personne dans un rasso il m'avait dit que c'était juste une histoire de fusible pour passer en 16/9 personnellement je ne sais pas si cela est vrai.

Est ce que quelqu'un a déjà :merci: eu ce cas?

Merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu ne te trouve pas un lecteur mk4? c'est peut etre plus simple..il me semble que le mk2 est pas compatible avec le 16/9 se n'est que a partir du mk3..mais je ne suis pas sur je veut pas te dir de betise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la solution cela provient du module tv qui lorsque l'on est équipé d'un 4/3 d'origine ce module tv est que en sortie 4/3 il n'y a qu'a partir du mk3 que ce module est compatible 4/3 et 16/9 donc il suffit de débranché la cosse bleu du module tv et de la brancher au cul du lecteur mk2 à la place de la cosse bleue et ça marche passage en 16/9 mais plus de tv..........

Mais quand même moins chère que un lecteur mk4....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben sava alor c'est nikel!! c'est vrai en plus que maintenant tous ceux qui ont un modul tv analogique sa sert plus a rien...c'est dommage quand même...disons aussi que apres quand tu voudra fair tes mise a jour du gps tu poura pas avoir une exelente mise a jour vu que c'est un lecteur mk2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...