ledwatch Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 ah j oubliais aussi! depuis quelques temps des que je met le contact avant de demarrer j ai des claquements au niveau des 2 petits cylindres sous le resrvoir de liquide de frein, on dirait qu ils sont un peu chaud, mais je sais pas ce que c est peut etre l abs? des que je demare plus de claquement et aucun defaut apparent a la conduite...
ledwatch Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 je viens de trouver sur internet le brochage de la prise carsoft, ils indiquent la borne 15 pour la K-line j ai 11V dessus contact mis, puis 17 et 20 pour la K-line aussi sur la 20, j ai 2,6V contact mis et sonde connectée par contre contact mis mais sans sonde en et j ai rien sur la 17, pas de cosse, c est optionnel? jean phi si tu me lis...et me dire si on doit avoir ca, je suis preneur!! a plus bonne nuit phil
ledwatch Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 j ai fait un rate! sur la 20, j ai 2,6V contact mis et sonde connectée par contre contact mis mais sans sonde j ai que à,16v ... bizarre non?
ledwatch Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 0,16v je crois qu i faut que j aille dormir
ledwatch Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2011 Salut à tous! en fait, pour faire court... je cherche quelqu un avec un M3 3L qu il veut bien regarder sur sa prise diag coté echappement: avec des bon yeux , mieux une lampe car pas facile de voir les numéros 1/ si il a un fil,une cosse sur la 17 ? si il a un fil sur la 1 ? moi j ai pas de fil sur la k-line 17 et ca c est tres bizarre... vu que sur les boitiers carsoft, il y a une led k-line 17 contact mis en position 2 juste avant de demarrer 2/ me dire en prenant la masse sur la 19, quelle tension il a sur les bornes 15 / 16 / 17 / 20 et 1 si il a un fil ?? grace a ca je vais peut etre comprendre mieux ce qu il se passe ou passe pas... svp merci! phil a plus
passionbmisteM Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2011 Salut phil, j'ai regardé sur mon faisceau électrique moteur que j'ai en stock,il n'a pas de cosse fil sur la 17 mais bien une cosse fil sur la 1. Par contre je ne peux pas t'aidé sur la masse et la tension. @+
ledwatch Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2011 Salut Fred! je te remercie de ton aide... par contre ca m arrange pas... je pensais avoir trouver une piste pour mon probleme avec cette cosse de K-line 17 mais c est raté! et pas d autres reponses pour l instant et t avais pas de problemes de diag avec? ou alors mes tensions qui sont peut etre pas bonnes, a voir vois avec ton pote de chez BMW si tu peux merci quand même @+ phil
passionbmisteM Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2011 Oui,pas de soucis,je te tiens au courant, pour cela.
Tony Posté(e) le 11 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 Salut Sur certaines Bmw la K-line est sur la 17 et sur d'autres sur la 20 . Dans ton cas c'est la 20
ledwatch Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 Salut Tony ok, je comprends pourquoi j ai rien sur la 17 et que les boitiers carsoft prevoy quand même la 17 et comment controler que ma k-line est OK? t as une idee des tensions a avoir dessus? merci phil
///M Free Posté(e) le 11 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 as-tu le schéma électrique ou pas?
ledwatch Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 non mais la tension ou le signal normal sur les bornes 15 16 20 ca serait déjà tres bien! c est simple mais pas de reponse pour le moment pour ces tensions mais vu jque j ai 0,16v sur la 20 ca voudrait déjà dire que le fil est pas coupé! surtout que sur le shema, il y a pas le tensions... apres si j ai vraiment un probleme de tension je suis preneur d un schema et il y a les 2 petits cylindre sous le resrvoir de frein qui cliquetent a la mise du contact, je sais pas ceque c est ?
Messages recommandés