Mike pike Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2011 Salut, J'aurais voulu savoir pour regardé le niveau d'huile moteur, faut-il le faire a chaud ou quand la voiture est froide merci
totti38 Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2011 Salut, Tu devrais avoir un autocollant sur ta boite à air qui indique la procédure. Après avoir roulé et que le moteur soit à température de fonctionnement normal, tu attends 15 secondes (de mémoire) au ralenti, tu coupes le contact, tu attends 1 minute, et tu fait ton niveau. @+ciao
///M Free Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2011 J'hésite entre me marrer ou pleurer ...
Mike pike Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2011 Alors l'autocollant sur la boite a air il n'y en a pas, sinon merci Totti pour ta réponse M free ne pleure pas, rigole c'est plus agréable
///M Free Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2011 Pas sûr que ce soit moins douloureux, parce que je risque d'en avoir mal au ventre!! niveau d'huile, c'est à chaud, et "reposée". Il y a eu une grande discussion il y a peu à ce sujet, et pis ça fait quand même partie du B.A-BA.
crnizmaj Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2011 perso je le fais moteur chaud. je coupe jfume une clope et je vérifie désolé pour ceux qui fument pas faudra trouver une autre occupation pour tuer le temps
Mike pike Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2011 Sacha j'ai arrêter de fumer il y a 8 ans, je vais pas mis remettre pour faire le niveau Haaaaaaa.....
Mike pike Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2011 J'ai pas de chance je suis gaucher donc maladroit
///M3 Addict Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 Pour la partie technique de l'attente, faut faire un tour dans le topic où Miko règne en maître c'est ça la blague non ?!
///M Free Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 Pour la partie technique de l'attente, faut faire un tour dans le topic où Miko règne en maître c'est ça la blague non ?! pas faux!!
Messages recommandés