Posté(e) le 9 novembre 201113 a comment_387729 Bonjour, Je suis à la recherche d'une M3 E92 depuis peu et je ne sais pas trop quelle couleur la prendre, blanche(il y en a peu),bleu Interlagos(un peu voyant), grise(banale?), noire(trop salissant)?????? J'en ai trouvé une qui me plaît bien, elle est Sparkling Graphit metallic, mais sur photos(en plus prises en intérieur) pas facile de voir vraiment la couleur.Quelqu'un en posséde-t-il une et pourrait mettre des photos prises en extérieur sur le forum?Qu'en pensez vous pour la revente? Je vous mets des photos et on voit clairement que la voiture a deux couleurs différentes entre celle de gauche et celle du milieu, suivant la luminosité.J'aime bien le gris du milieu mais moins celui de gauche.Qu'en pensez-vous?
Posté(e) le 9 novembre 201113 a comment_387734 bonjour à toi! il te faudrait toutefois te présenter, c'est par là => https://forum.motorsport-passion.com/forum/7-presentation-des-membres/ en ce qui concerne la couleur, c'est chacun ses goûts, Interlagos lui va très bien (pour ma part).
Posté(e) le 9 novembre 201113 a comment_387736 Commence pas te présenter. Ensuite pour les photos : http://bit.ly/vHWKYo ....
Posté(e) le 9 novembre 201113 a comment_387743 J'aime assez la couleur de la carrosserie (elle devrait scintiller si j'en crois la dénomination anglaise) mais la couleur du cuir pas trop...
Posté(e) le 9 novembre 201113 a comment_387754 comment dire j'aime celle -ci... a sortir pour la gay-pride
Posté(e) le 9 novembre 201113 a comment_387756 J'ai possédé une 335D E92 de cette couleur et je trouve que c'est un bon compromis entre noir et gris. En réel, cela donne du gris anthracite. J'aime beaucoup cette couleur. Pour ma part, sur une E92 j'opterai plus facilement pour une Interlagos ou Sparkling Graphit que pour une noire, grise ou blanche. Après, comme tout le monde sait, les goûts et les couleurs.... En posant cette question, tu auras autant d'avis que de couleurs sur la E92.
Posté(e) le 9 novembre 201113 a comment_387757 blanc laisse tombé il y en a a chaque coin de rue et une galère a nétoyé pas possible mais sa reste beau quand même ,NOIR et BLEU pas mal
Posté(e) le 9 novembre 201113 a comment_387832 C'est tout de même bien beau en blanc, commun mais les lignes ressortent bien...
Posté(e) le 9 novembre 201113 a comment_387839 noire , miam des blanches il en a pas mal en fait je trouve
Posté(e) le 9 novembre 201113 a comment_387858 blanc laisse tombé il y en a a chaque coin de rue et une galère a nétoyé pas possible mais sa reste beau quand même ,NOIR et BLEU pas mal il a raison mais c est les plus belle
Posté(e) le 9 novembre 201113 a comment_387891 il a raison mais c est les plus belle c'est vrai que blanc c'est beau mais dès que je croise une M3 ben elle ai blanche
Posté(e) le 9 novembre 201113 a comment_387893 c'est vrai que blanc c'est beau mais dès que je croise une M3 ben elle ai blanche oui c est vrais il y a plein de possibilite sur le blanc e il fait resortire les forme
Posté(e) le 9 novembre 201113 a comment_387898 oui c est vrais il y a plein de possibilite sur le blanc e il fait resortire les forme le BLANC avec quelque touche de noir par ci par la c'est magnifique
Posté(e) le 9 novembre 201113 a comment_387919 blanc , c est beau mais comme dit plus haut c est banale noire , désolé mais on dirait un 320d pack Mtechnique ( sauf celle de sbeud ) gris , sa dechire , sparkling le plus foncé , sibergrau ( la mienne ( style csl ) ) et la silvertone sont les 3 couleurs qui rende la ///M3 e92 agressive . le gris souris par contre est moche , et le bleu ne la rend pas bestial . voila mon avis
Posté(e) le 9 novembre 201113 a comment_387937 Mes preferences vont au blanc,noir et le gris bravuce mais le top serait le laguna seca..
Posté(e) le 10 novembre 201113 a comment_388004 moi mon premier chois etait blanc mais avec toit carbon ducoup c'est ce que j'ai (nous en normandie elles sont toutes noire ou grise depuis que j'ai la mienne j'i croisé une seule blanche) apres le Sparkling Graphit metallic mais pas noir car je trouve comme dit plus haut que les forme sortent pas assez (pas tapez sbeud)
Posté(e) le 10 novembre 201113 a comment_388014 Salut, j'ai eu une sparkling graphit et je ne peux que te conseiller cette couleur... Ça fait vraiment missile ou avion de chasse furtif au choix ! De plus c'est une couleur qui n'est plus proposée et facile d'entretien. Tu trouveras des photos sur mon topic de présentation... À+
Posté(e) le 10 novembre 201113 a comment_388019 Après avoir longuement hésité tout comme toi et surtout après en avoir vu quelques une. J'ai craqué sur le blanc car elle retransmet parfaitement le galbe de la carrosserie tout en lui donnant un look class. En ce qui concerne le fait que "soit disant", ça se sali vite, disons que je la citerai en deuxième position après le gris clair, des couleurs les moins salissante.
Posté(e) le 10 novembre 201113 a comment_388022 bonjour Fangio! Merci de ton avis, mais il te faut absolument passer par la section "présentation" pour te présenter, toi ... et ta belle! Merci.