Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_387732

On aimerai comprendre pourquoi Gilles (Concept M) a été banni du forum?

Posté(e)
comment_387741

Bonjour à toi! Il y a quelques règles élémentaires sur ce forum, tant pour les membres et les partenaires que les prétendants au titre de partenaires.

Partant de là, nous avons bien pris en compte sa demande de partenariat, indiquant toutefois qu'une période "probatoire" assortie d'une participation active et constructive pour les membres du forum serait non seulement très appréciée, mais aussi non négociable.

Ceci n'a pas été respecté, ses interventions étant constament tournées vers ses véhicules.

Cette décision a donc été prise, après plusieurs messages de rappels, et ce sur une période de plusieurs jours.

Posté(e)
comment_387819

Vraiment vénère là..faut pas le contrarier le Jean-phi...lol.gif

Posté(e)
comment_387833

sinon les causes reeles d'une telle sanction serait lesquels ?

Posté(e)
comment_387843

C'est pour qui cette dernière photo Lole ???

Ben ca faisait un moment que je l'avais, je cherchais l'occase pour le mettre...

:lol:

Ok je sors...

Posté(e)
comment_387849

Phil, je t'invite à relire le message #2 pour les causes.

j'avais lu amigo ! mais je parlais des causes en général pas des raisons qui font qu'il aurait été banni .merci

Posté(e)
comment_387850

tout à fait ma pensée au moment ou j'ai agit ... ACS3

MDRR

Posté(e)
comment_387861

les raisons d'un bannissement sont variés ...

concernant les membres , il faut vraiment pousser le bouchon très loin ...

concernant le professionnel , c'est pour moi et le forum du "spam " ,le forum étant auto financé par les dont des membre cotisant cqfd : ne sont accepté que les pro , reconnus et ayant un niveau national comme partenaire ...

une rubrique pro conseillé pour les autres est a l'étude , mais les mises au point sont longues car , le forum n'est pas une tribune publicitaire et il faut des limites ...

Posté(e)
comment_388243

merci jean phi.

au plaisir un jour de faire te rencontrer :biere: