fada Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
championjk Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 c'est fort ce qu'il fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 balaise le mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 en effet il est fort. certains mouvements font penser au français qui a fait la même émission : aspop (je sais pas si ça s'écrit comme ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 haspop en fait. moi je dis, les talents français sont meilleurs quand même http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-la_france_a_un_incroyable_talent-3536/emission_du_17_11_2010/video-haspop_l_ecole_de_la_rue_-52048.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 on a du lourd en France !!! http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-la_france_a_un_incroyable_talent-3536/emission_du_10_11_2010/video-yaman_la_force_tranquille-51482.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojom4 Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 il son douet les mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 ils ont quand même virée "ecklips" ce soir pour ceux qui connaissent...pas trop compris sur ce coup la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
championjk Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 tu parles de lui? je suis pas sûr que je jury de cette émission soit trop sensible à ce genre de performances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 ils ont aussi viré mohamed hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Momo il ma tué hier soir !!!!!!! jété MORT ! K.O.!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 tu parles de lui? je suis pas sûr que je jury de cette émission soit trop sensible à ce genre de performances... oui c'est lui, c'est sur elles préfères les mecs musclés qui servent à rien les 3 folles c'est bon on a compri qu'ils aiment la bites pas la peine de le repeter à toute les emissions! momo hier il a pas compris qu'il etait trop vieu pour plaire à Dave et au caribou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Hier il y avais aussi la fille la Manon qui à montré son minou ! complètement nue yeahhh trop fort le talent incroyable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés