Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_387880

Sayait hardtop livrer aujourdhui par le transporteur

Le soucis ces que le hartop semble petit :paf: je m explique

J'ai mi le hartop en place le soucis ces que d'un coter il dépasse un peu sur le joint des vitres arrières se qui empêche les vitres de remonter totalement donc d'un coter je n'est pas pu le fermer a l'interieur avec la manette rouge

ma question il y a t il une possibilité de réglage ? et comment faire

Je vous met quelque photo

img00372201111091732.jpg

Uploaded with ImageShack.us

avec la manette rouge fermer voila se que sa donne j'ai même peur de casser la vitre tellement sa force dessus

img00373201111091733.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)
comment_388435

la conception du hard top et donc les fixations sont quasi similaires sur E36 et E46.

tu doit pouvoir rêgler la hauteur du crochet, il me semble qu'il y a un pas de visse dessus

ou alors on peut aussi rêgler les fenêtres mais cela doit être plus compliqué.

bonne chance.

Posté(e)
  • Auteur
comment_389601

Faudrait savoir? Tu poses la question, et ensuite tu afirmes qu'il y a réglage...

Bah si tu le dis, c'est que tu as raison

Désolé de demander conseils et je l'affirme pas j'ai vu un schéma pour les hardtop bmw qui montrait un réglage

Posté(e)
  • Auteur
comment_389602

la conception du hard top et donc les fixations sont quasi similaires sur E36 et E46.

tu doit pouvoir rêgler la hauteur du crochet, il me semble qu'il y a un pas de visse dessus

ou alors on peut aussi rêgler les fenêtres mais cela doit être plus compliqué.

bonne chance.

Merci vince vais essayer de régler les crochets !

Posté(e)
  • Auteur
comment_390715

vas y raconte...........

Il faut juste desserré un écrou de chaque coté (comme indiquer dans le schéma du tis), mettre le hardtop en place bien le positionner et serrer les boulons de chaque coter et le tour est jouer :fiesta: