Aller au contenu

Avis combiné BC-racing


Sancho

Messages recommandés

Si si, j'ai bien compris mais je ne trouve pas ça normal pour autant. C'est pas très grave en soit et je ne voudrais pas polémiquer dans ce topic étant donner que je n'est pas de BC ;)

Euhhh, l'acier ca rouille.... Le contraire ne serait pas normal. même ta bmw... Si si ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour répondre au problème de clic, c'est surement a force de bidouiller et de descendre au plus mou que t as des clics qui finissent par se rajouter. Pour autant celà ne déregle pas la position max qui est toujours la même. Donc si tu pars de full hard pour tes réglages comme on te l a déjà dis plusieurs fois tu n auras aucun soucis. arrête de te torturer le cerveau, ou alors si tu n arrives plus a trouver le sommeil, tu démontes tout et tu passes tes amortos 1 par 1 au dyno.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en vacances cette semaine, pas d'ordinateur, ça fait du bien.

Kinder, il me semble t'avoir demandé ton numéro il y a une semaine pour qu'on puisse t'appeler

Si tu ne le fais pas, ben, désolé, mais tu n'auras pas d'aide, somme toute, ça me parait logique, si tu ne le fais pas... Que veux tu que je te dise ? Tu continues de tout démonter tout seul et après, tu demanderas ?

 

Merci pour les photos les gars, c'est cool ;)

 

Le site BC Racing France est à votre disposition pour toute commande. Vous avez une liste de revendeurs si vous souhaitez la proximité sur ce même site. 

 

Si vous faites appel à des gens qui font de l'import parallèle (cf LR Performance), vous n’aurez pas de garantie en France, et certainement pas de support de notre part, vous vous débrouillerez avec eux. Pour économiser 15 ou 20€ à vous de voir.

 

Si le kit n'est pas en stock sur notre site, ne croyez pas ceux qui pourraient l'afficher en stock, les sites souvent mettent tout en stock, et vous laisse traîner car ils n'ont rien du tout en stock, le stock n'est pas à la mode.

 

Les délais sont entre 15 et 20 jours chez nous sauf tsunami, tempête tropicale et autres crash d'aéronef non identifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

ils m'ont fait de l'oeil a l'époque les bc racings mais le budget  part en carrosserie, apres je serais trankil, mais dans ton cas le choix est judicieux, sur les forums subaru bc racing est plus que dans le top 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carroserie j'y pense aussi, mais bon on verra après. D'abord la sécurité, de gros upgrades cet hiver (je ferais une MAJ sur ma présentation) dont les BC RA, et pas de soucis je ferais un retour :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut !! Reçu vendredi dernier soit 10j après commande, ultra rapide  :)

Emballage nickel, comme sur les photos, et à priori de très bonne qualité (taré différemment à l'usine pour l'arrière, le cabriolet étant plus lourd) 

Je les ai monté mais je ne peux pas tester, je suis en plein réfaction de 90% des silent-blocs de l'auto, donc tendu  :|

Je mettrais des photos avant / après dès que j'ai tout fini!Bonnes fêtes @ tous  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...