Aller au contenu

Avis combiné BC-racing


Sancho

Messages recommandés

Je commence à attendre pas mal de bon retour de cette "petite" marque !!

 

Il se pourrait que je me laisse tenter si il s'avère qu'ils peuvent être très bon sur routes bosselées en mode "Rallye" et pour quelques sorties circuit... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monter les BC-Racing club sport et c'est peut être la meilleur modification que j'ai pu apporter a ma m3 j'en suis ravi.

 

La tenue de route est considérablement amélioré et le look aussi.

Les réglages permette un certain confort en conduite ville et en route de campagne.

 

aucun signe de fatigue après 20 000 Km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai commandé chez Ludo aussi les BC bra, en attente de réception, et de montage, en espérant ne plus avoir mes soucis de "claquements" sur le train avant

 

Des claquements ? Avec tes actuels amortisseurs ?

Chez Ludo ? Ludo fait BC Racing ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des claquements ? Avec tes actuels amortisseurs ?

Chez Ludo ? Ludo fait BC Racing ?

 

 

Oui des claquements avec mes combinés actuels, mais ils ne sont pas de marque!

 

Et oui Ludo (crackers) vend des combinés BC Racing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai commandé chez Ludo aussi les BC bra, en attente de réception, et de montage, en espérant ne plus avoir mes soucis de "claquements" sur le train avant
T'inquiète, tu n'auras plus de claquement, en tous cas j'en ai jamais eu, donc pas de raison...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas au courant, je ne travaille plus chez BC depuis deux mois, mais, au vu du prix auquel il les vends, et vu qu'il n'est pas sur la liste des revendeurs officiels, ça ressemble a de l'import parallèle.

S'il s'agit bien d'import parallèle, et qu'il y a le moindre souci, évitez de vous rapprocher de BC Racing France si vous ne souhaitez pas vous faire accueillir chaudement...

C'est juste un conseil que je vous donne, j'y bosse plus, et j'aime bien ce que fait Ludo, mais, à bon entendeur...

Peut etre me trompe-je, si c'est le cas, il ne s'est pas bien compris avec BC France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas au courant, je ne travaille plus chez BC depuis deux mois, mais, au vu du prix auquel il les vends, et vu qu'il n'est pas sur la liste des revendeurs officiels, ça ressemble a de l'import parallèle.

S'il s'agit bien d'import parallèle, et qu'il y a le moindre souci, évitez de vous rapprocher de BC Racing France si vous ne souhaitez pas vous faire accueillir chaudement...

C'est juste un conseil que je vous donne, j'y bosse plus, et j'aime bien ce que fait Ludo, mais, à bon entendeur...

Peut etre me trompe-je, si c'est le cas, il ne s'est pas bien compris avec BC France.

Tu parles de la garantie ou bien tu inclus également un entretien / réparation / retarage ultérieur (et payant?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est réglé, Ludo travaille avec BC France, donc pas de souci.

Je me suis trompé et je m'en excuse auprès de Ludo.

Le tarif m'a induit en erreur, il me semblait que la politique des prix était claire, c'est ce qui m'a fait douter.

 

Du reste, si vous achetez des combinés en import parallèle, quelque soit l'intervention que vous aurez a faire sur vos combinés, on vous demandera une facture et le numéro de référence du kit, fourni sur une carte avec celui-ci.

Il sert a avoir toutes les infos sur votre kit, d'un kit à l'autre, il peut y avoir des différences, BC prenant en compte les retours d'info des revendeurs et des clients.

Un tarage peut être modifié, une longueur de corps, une dureté de ressort, une coupelle, etc.

Afin de correspondre et de retrouver les infos, chaque kit a un numéro de série qui lui est propre.

 

Il est quasi certain que si le kit n'a pas été acheté en France, et à défaut d'une bonne explication, vous vous verrez refuser toute intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je possède des BC Racing sur ma ///M E46, pour le moment très satisfait... Pourtant, avec un reglage plutot bas, la voiture est pas trop "tape cul" ...

Tu fais du circuit avec ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fais 2 sorties circuit et ça s'est très bien passé. Comparé à la sortie en suspat stock que j'avais fais avant, bah beaucoup mieux.
Pour ma part très bon sur route pas tape cul, et sur circuit si on durcit, bien ferme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fais 2 sorties circuit et ça s'est très bien passé. Comparé à la sortie en suspat stock que j'avais fais avant, bah beaucoup mieux.

Pour ma part très bon sur route pas tape cul, et sur circuit si on durcit, bien ferme !

Ok merci pour le retour.

Je pense que ça va être mon prochain achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...