Aller au contenu

Avis combiné BC-racing


Sancho

Messages recommandés

Petit retour de ma part sur les bc racing sur ma pistarde E46 il sont très bien sur route et pour des bonnes arsouille,mais pour un usage exclusivement piste c'est pas super et assez fragile.le corps de l'amortisseur à plier en roulant sur un vibreur a 160,170 km/h.

Un peu déçu par la qualités sachant que le kit était neuf et a peine 1000km

post-7394-0-10860600-1413790157_thumb.jp

post-7394-0-01252000-1413790231_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas sur qu'une autre marque aurait fait mieux que ça vu le pet que t'as du y mettre pour que ça en arrive la...

Les contraintes routières, vibreurs ou pas, sont quand même pas du même niveau, tu passes dans des trous, sur des dos d’ânes etc...

Après, est ce que tu as fait un retour à BC ?

Bien que je sois sur qu'il te dise la même chose que moi, perso, j'ai jamais vu ca en trois ans, sauf sur des vibreurs "trottoirisés"......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, ça reste des combinés pour du utilisation street/piste légère Ils ne sont pas prévus pour une utilisation exclusivement piste.
Je suis entièrement d'accord avec toi concernant l'utilisation maintenant je ne trouve pas sa normal quand même
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas sur qu'une autre marque aurait fait mieux que ça vu le pet que t'as du y mettre pour que ça en arrive la... Les contraintes routières, vibreurs ou pas, sont quand même pas du même niveau, tu passes dans des trous, sur des dos d’ânes etc... Après, est ce que tu as fait un retour à BC ? Bien que je sois sur qu'il te dise la même chose que moi, perso, j'ai jamais vu ca en trois ans, sauf sur des vibreurs "trottoirisés"......
Oui j'ai fait un retour c'est en cours de traitement avec David.. J'ai rouler avec d'autre marque de combiner dans la même gamme que les bc en y allant beaucoup plus fort et sur une dixaine de sortie et jamais eu aucun souci Des vibreur trotoirisés sur circuit faut que tu m'explique..,,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un trottoir à 160 Km/h, tu retrouves ta roue sous les sièges avant.

 

Tes amortisseurs ont dû être en butée sur le vibreur. pour tordre le corps de l'amortisseur il faut y aller. Le choc a du être violent

 

Ta chapelle d'amortisseur a-t'elle été déformée???

Si ce n'est pas le cas, alors la chapelle est beaucoup plus résistante que l'amorto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas u de choc ou vraiment plus que léger car je n'est rien senti. La chapelle d'amortisseur n'a pas bouger sa c'est sur peut être grâce à la barre anti rapprochement qui ce reprend sur la tourelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis un vibreur trottoirisé, c'est qu il y a un vibreur cassé, ça arrive.

Y'a des dizaines de kits qui roulent en piste sans aucun souci, ici d'ailleurs.

Moi même avec la mienne, je suis pas tendre non plus, j'ai jamais eu de problème sur un vibreur...

Ça fait bizarre quand même, y'a des autos qui roulent en cote et en rallye, sans aucun souci, c'est pas du circuit...

Tu plies pas un amorto comme ça sans sentir de choc... C'est tout simplement pas possible...

Personnellement j'y crois pas du tout qu'il n'y aie que l'amortisseur, même s'il a fait fusible du choc, la jante, le triangle et/ou le puit d'amorto à ramassé en plus de ton amorto.

La, ton histoire pour moi, elle est  étrange ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis un vibreur trottoirisé, c'est qu il y a un vibreur cassé, ça arrive.

Y'a des dizaines de kits qui roulent en piste sans aucun souci, ici d'ailleurs.

Moi même avec la mienne, je suis pas tendre non plus, j'ai jamais eu de problème sur un vibreur...

Ça fait bizarre quand même, y'a des autos qui roulent en cote et en rallye, sans aucun souci, c'est pas du circuit...

Tu plies pas un amorto comme ça sans sentir de choc... C'est tout simplement pas possible...

Personnellement j'y crois pas du tout qu'il n'y aie que l'amortisseur, même s'il a fait fusible du choc, la jante, le triangle et/ou le puit d'amorto à ramassé en plus de ton amorto.

La, ton histoire pour moi, elle est  étrange ...

 

Pareil.

 

Me suis pris un 3008 sur le côté avant gauche à 50kmh, ca a tapé la jante et toute mon aile gauche et rien n'a bougé (amorto, barre AR, triangle, etc), même la géo/para n'ont pas bougé. OK beaucoup de tole froissée quand même.

 

Mais ton amortisseur la, vu l'angle, la jante a du bien morfler et tes bras/fusée/roulement ont du prendre un gros coup aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage la go pro était éteinte sinon tu aurait eu la preuve en image... Absolument rien d'autres n'a bouger je revérifierait la jantes ce soir. Sa c'est passer dans une chicane sur un gauche droit assez rapide peut être comme tu la dit sur un vibreur cassée mais il n'y a pas eu de gros choc chose sur. Si il y avait eu un énorme choc ou que j'y est été comme un Bourrin je l'aurait dit mais pour le coup ce n'est pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

je suis en train de regarder pour commander des combiné bc racing inverted et je voulait savoir si quelqu'un pouvait me dire en quoi consiste l'entretien( annuel) qu'il parle sur le site .

J'ai fait des recherche sur le net et rien trouvée , donc si quelqu'un pouvait me renseigner sa serait cool .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...