Aller au contenu

Avis combiné BC-racing


Sancho

Messages recommandés

Quant a prévenir David, si tu n'as pas tout suivi, j'ai un peu bossé pour lui, et ce n'est plus le genre a "forumer", il a perdu patience il y a bien longtemps, donc oui, je l'informe de ce qu'il se passe sur ce topic, c'est logique..

Je roule pour ma part en BC depuis 2 ans maintenant, et j'ai de la chance, je les ai pas tordu !

Et je vais même te dire mieux, le jour ou ça t'arrivera avec d'autre matos, ce qui t'es arrivé la, tu iras chez plumeau pour qu'on te suive sur ce coup !... Tu peux compter la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'en ai déjà parlé avant, mais ça fera un rappel, le jour ou j'ai eu un souci avec mes fameux KW compet (qui valent juste un bras), et qu'il a fallu avoir du SAV, il a fallu 15 jours de mails avec l'usine, pour que finalement, j'abandonne, et que je fasse faire le boulot en Espagne par un mec compétent en KW... J'en ai des pages, et je peux même te les faire passer si tu le souhaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est logique bien entendu et j'avait bien suivi ne t'en fait pas Une chose me rassure c'est que je ne suis pas le seul a dire que c'est pas du super matos pour un usage exclusivement piste pour aller faire tes courses sa te va bien lol Le reste de ton blabla Perso je m'en cogne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute si tu en est la, t'emmerde pas, sors du pognon de ta poche pour acheter du "super matos", plutôt que d'aller essayer de gratter de la garantie la ou c'est toi qu'a fait une boulette et d'essayer de faire passer des vessies pour des lanternes.

Et tu nous mettras tes temps, pour voir de combien t'as amélioré en passant sur les vibreurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute si tu en est la, t'emmerde pas, sors du pognon de ta poche pour acheter du "super matos", plutôt que d'aller essayer de gratter de la garantie la ou c'est toi qu'a fait une boulette et d'essayer de faire passer des vessies pour des lanternes. Et tu nous mettras tes temps, pour voir de combien t'as amélioré en passant sur les vibreurs ;)
Gratter de la garantie non mais la tu parle vraiment pour rien Vue que j'avait pas de pognon pour acheter du top qualités ba j'ai prit des bc racing Oublie pas de le prévenir qu'il soit bien au courant de ce que j'ai dit Je te fait confiance pour sa Aller on arrête la merci lole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'explique juste la chamaillerie puérile, et c'est terminé.

 

Le forum étant public, extrêmement bien placé sur google, avoir quelqu'un qui va faire une recherche sur BC Racing et tomber sur la photo susdite d'un gars qui éclaté son amorto, avec en légende le BC c'est fait pour aller chercher le pain, c'est tout simplement de la désinformation, pas des chamailleries puériles. C'est dénigrer quelque chose volontairement, et je reste vraiment courtois dans mon propos... Ça pourrait s'appeler de la diffamation, car l'amorto ne s'est pas tordu tout seul.

Tu me diras, Lole, tu t'en fous, tu bosses pas chez BC.

Oui mais j'y peux rien, quand je bondis derrière mon ordinateur, comme dans la vie, je re-bondis. Ca m'a fait prendre des tartes dans la vie, mais à plus de quarante balais, on se refait pas.

 

Ce genre d'histoire est a rapprocher des kits BMW performance en freinage...

 

Donc voila, quand tu vois que le résultat, c'est qu'on dit : au vu de la photo, j’achèterai pas ça parce que ça sent la merde, alors que sur le forum, il doit y avoir une cinquantaine d'autos qui roulent en BC au bas mot, et certainement pas que pour aller chercher le pain... Je suis pas sur que ce soit des chamailleries puériles non.

 

Alors encore une fois je dis pas que le BC est le meilleur produit existant, ce serait mentir, mais c'est un des meilleurs compromis tarif / qualité / efficacité, ça je le dirait sans crainte.

 

Que pour quelqu'un qui a un pas trop de rond et qui veut faire de la piste, les ClubSport c'est bien, on sait tout les frais que ça engendre de faire un peu de piste, et l'économie la, c'est vite mis ailleurs.

Genre, si tu rajoutes a ça une bonne paire de barres anti roulis, c'est même top pour un amateur, même averti, avec le nombre de retour que j'ai vu, même hors BMW, j'en suis sur.

 

Et que pour ceux qui veulent faire de l'ecxlu piste, y'a des ER, c'est pas la même came, il faut savoir s'en servir, les régler, et déjà connaitre son auto, et être apte a comprendre comment tout ça fonctionne.

 

Pour les autres, les vrais, qui ont du pognon, y'a Ohlins, Moton etc...

Je parle même pas des gens qui vous font payer la com de leur "grosse" société dans le prix de leurs amortos..

 

Mais franchement, avant d'en arriver la, il faut être passé par le début, avoir appris à conduire son auto sur piste, à ressentir ses différents réglages (ne serait ce que les pressions de pneus...), a faire des tours dans la même seconde en régulier, etc... Et être prêt à payer une révision dés la voiture descendue de la remorque car la on parle d'exclu piste, pas d'autre chose...

Ça, à mon avis, beaucoup d'entre nous en sont encore très loin, moi y compris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, y'en a qui se posent la question du kit à mettre ou pas depuis 3 ans, de quelle marque et quelle raideur de ressort, progressifs ou pas, qui ont fait des écoles d'ingénieur en amortisseur, et qui commentent comme d'habitude...

Et qui ne monteront rien...

Mais feront douter tout le monde.

 

Me demande parfois quelle galère ce doit être choisir une couleur de caleçon le matin (surtout pour les autres) sans avoir fait une école d'ingé de calbut...

 

Moyen comme remarque, si ça m'est destiné ou du moins je le prends comme tel il ne me semble pas que je sois trop un adepte de la branlette sur forum mes quelques topics "technique" semblant aller dans ce sens.

 

Si il y a un soucis je suis disponible par MP pour disserter si je suis "ingenieur" ou un "vrai" ou pas et éviter de polluer plus ce topic :wink:

 

Comme tu le dis si bien ce forum est public avec tous les aspects qui en découlent donc les attaques gratos autant les faire directement dans ce cas en nommant les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça t'es pas destiné en particulier.

 

Comme je te l'ai déjà dit je pense, si tu as une demande précise, tu appelles David chez BC, et tu vois avec lui si vous pouvez trouver un bon compromis.

C'est toujours mieux de se parler en live que d’interpréter un écrit.

Quant aux ressorts progressifs, tu n'es ni le premier ni le dernier à en parler.

 

Quoiqu'il arrive, ça doit être un ensemble qui est développé pour fonctionner amorto-ressort, BC ne faisant pas de ressort progressif, la question ne se pose même pas sur le topic avis sur BC Racing non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas soucis c'est plus clair comme ça, merci ;)

 

Nous avions échangé et j'ai bien noté ce que tu m'avais dit.

 

Mon set up actuel est loin d’être usé je verrais ça quand il sera temps de remplacer le tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut tout le monde

Les bc sont montés depuis quelques mois mais j ai un bruit. Ca fait un cloc sur certaines bosses.

Donc je voulais savoir si quelqu un avait la notice en francais histoire de voir si j ai bien tout monté.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol...

 

Ben ça  y est maintenant...

 

Hey dis moi Lole, est-ce que tu pourrais arrêter de prendre de haut les gens sur ce topic et de clore les discussions sans constructivité ? Si les gens viennent ici c'est pour avoir des avis et pas appeler BC à chaque problème. Je pense que tu peux contribuer mieux que ça vu ce que tu as apporté au topic... Et dans tous les cas, c'est pas une raison pour répondre de la sorte. 

 

Merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...