Aller au contenu

Avis combiné BC-racing


Sancho

Messages recommandés

Bonjour a tous ça y est j'ai passé commande jeudi,j attend avec impatience la livraison.

Moi perso, quand je fait des montages de suspension avec rabaissement  je desserre tous les triangles avant arrière je monte les combinés j'avance et recule le véhicule pour qu'il prenne la bonne assiette et après je resserre tout .

Cela implique d'avoir un pont ou une fosse,comme cela les silentbloc travail sans contrainte et je pense que peut de gens le font.A+Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le pb de bruit que j avais.

C était bien les têtes d amortisseurs qui étaient desserrées. Donc j ai resserré tout ça et c est bon.

Merci pour les conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, est ce que avant tu n'avais pas un bruit de ressort genre clong (lol) lorsque tu braquais ?

Il semblerait que ce soit précurseur.

 

Et merci pour le retour, c'est cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j avais juste un clong quand je prenais une bosse. Mais c était mes amortisseur arrières qui étaient desserre.

Peut être que si ce sont ceux de devant ça fait un bruit lors du braquage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé les BR-RA hier mais avec des ressort taré a 8 et 10kgs au lieu des standard 6 et 8kg car j'avais trouvé ça un poil trop souple sur celle d'un copain que j'avais essayé a fontenay le comte. j'ai pris les petites rallonges pour les molettes de réglage arrière afin de pouvoir remettre les garnitures de coffre sans avoir a faire de trou de vache dedans pour avoir accès au réglage de dureté. Mon frangin avait eu le même problème de "clong" sur ses combiné et c'était la tête d’amortisseur avant qui c’était dé-serrée. Démontage de l'écrou, un trait de loctite bleu et hop. Du coup je me demande si je ne vais le faire en préventif quand je receverais les miens... :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démontage de l'écrou, un trait de loctite bleu et hop. Du coup je me demande si je ne vais le faire en préventif quand je receverais les miens... :?:

 

je pense que la question ne se pose même pas. Un coup de frein filet et hop ! pas de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du vernis? C est du frein filet ?

 

oui et non.

c'est utiliser pour faire des repères, comme ça tu vois si une vis se desserre ou pas. Ca va bloquer une vis très petite (style dans l'informatique) mais pas une vis de suspension ;).

 

Le frein filet bloquera tes vis / écrous

 

https://www.google.fr/search?q=vernis+blocage+vis&safe=off&espv=2&biw=1240&bih=682&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=FSfVVNSdGM7raLOegLAP&ved=0CAYQ_AUoAQ

Modifié par nasty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir les miens et j'ai 2cm de différence à l'arrière pour avoir la même hauteur de caisse je ne sait pas d'où peut venir donc ça me stress !!!

 

As tu gonflé tes roues comme il faut???

:|  je déconne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,moi je pense au réglage de la précontrainte des ressorts,j'ai regarder la méthode de réglage avant la pose sur le véhicule cela me parait assez léger,moi je dévisserai la suspension de la jambe de force pour mesurer la longueur restante de filets cela pour les deux avant  pour l’arrière cela dépend du montage choisi sinon même punition.

Quand pendez vous?

En tous les cas moi je les attends toujours cela fait quinze jour.

A+Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,moi je pense au réglage de la précontrainte des ressorts,j'ai regarder la méthode de réglage avant la pose sur le véhicule cela me parait assez léger,moi je dévisserai la suspension de la jambe de force pour mesurer la longueur restante de filets cela pour les deux avant  pour l’arrière cela dépend du montage choisi sinon même punition.

Quand pendez vous?

En tous les cas moi je les attends toujours cela fait quinze jour.

A+Pascal

 Des fois je pends, mais c'est rare... :-D

 

Qu'est ce qui te parait léger ? Tu as regardé ou ?

 

Pour rappel, nous avions fait un topic de montage avec Dump, sur sa M3 E36, qui doit se trouver en section base de connaissance, si ca peut aider, ca ne differe pas beaucoup entre les deux modeles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,j'ai regarder la vidéo du site BC Racing,je les reçois demain donc je vais faire des essais avant la pose.

En tout cas merci je vais regarder en section base de connaissance.

Effectivement la méthode semble la meilleur.

Mais bon ma réponse était pour la différence de 2 cms de hauteur pour moi le réglage de la précontrainte ne dois pas être parfaite.A+Pascal

Modifié par demon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le carro bougera fonction de tes réglages de hauteur.

Il est donc propre à chaque configuration.

A toi de mettre les valeurs de ton choix grâce aux coupelles réglables devant et aux excentriques derrière.

Si tu es limité par les reglages OEM derrière à cause de tes valeurs de rabaissement, pas le choix : remonter le véhicule ou passer en bras arrière réglables pour être libre de faire ce que tu veux.

A+

Modifié par ///M3 Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te recommande de libérer tous tes Silentblocs de bras et de les resserrer une fois ta hauteur déterminée, donc...

Après géo direct!!

Tu pourra alors profiter pleinement de ton châssis

Tu pourra juger réellement ton nouveau agrément de conduite

Autant profiter de sa///M en toute sécurité

Modifié par julien m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...