Aller au contenu

Avis combiné BC-racing


Sancho

Messages recommandés

Je te recommande de libérer tous tes Silentblocs de bras et de les resserrer une fois ta hauteur déterminée, donc...

Après géo direct!!

Tu pourra alors profiter pleinement de ton châssis

Tu pourra juger réellement ton nouveau agrément de conduite

Autant profiter de sa///M en toute sécurité

Bonjour,je fais toujours de la sorte pour les silents bloc,toute fois pour l'avant le montage des bras fait qu'ils sont assez libre de bouger.

J'ai fini le montage et j'ai gardé la hauteur d'usine,c'est franchement parfait.

La ou je suis agréablement surpris c'est sur le confort plus rien a voir avec l'origine qui vous secouait les restant de vertèbres,chaque raccord de chaussée ou nid de poule était un calvaire.

Je suis en position 10 a partir de soft,je suis trés content de l'investissement.

Par contre le montage dans les tourelles avant laisse un trou ou les saletés doivent pouvoir passés facilement surtout lorsque il pleut.

Avez vous amélioré la chose ou bien cela n'est pas gênant.

Prochaine investissement majoration des frein AV,j'ai une trés légere vibration au freinage donc je me renseigne j'irai voir section frein.A+Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

sur la //M je suis en combiné fileté XYZ et j'en suis plutôt content même si je trouve ça trop dur....

je viens de commander des BC Racing (confort) car il y a 2 modèles...

j'espere ne pas etre décu car c'est étonnement pas cher comparé a du ps bilstein !

verdicte dans 2 semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

les BC RACING sont vraiment confortables?? (le modele route..) car un pote a commandé des HSD et l'auto c'est ultra raide... donc je me dis que moi avec mon cabriolet si c'est pas confort pas la peine 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir, pour ceux que ça intéresse, je roule depuis un an avec des ohlins road an track et je trouve ça parfaitement adapté à un usage comme son nom l'indique route et piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour ceux que ça intéresse, je roule depuis un an avec des ohlins road an track et je trouve ça parfaitement adapté à un usage comme son nom l'indique route et piste.

 

Et le rapport avec le topic sur les BC Racing? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bc Racing BR-RH avec coupelles 3D commandés le 3 juillet recu le 21 juillet soit 18 jours.

 

IMG_4198.JPG

 

IMG_4199.JPG

 

Pour la route on met entre 10 et 15 clics en partant de soft et pour la piste on met combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis aussi à la recherche des combinés pour ma M et en passant sur ce topic, je suis allé voir le site du fabricant.

 

Une chose m'a interpellé lorsque j'ai lu la description des Bc Racing BR-RH commandés par Lagachette:

 

 

 

Attention, réservé au véhicules équipés d'un arceau. Le montage de ce kit nécessite aussi le renfort des tourelles arrières, ainsi que le montage d'une barre anti-rapprochement arrière.

 

http://www.bcracingsuspension.fr/br-ra-bmw-m3-E46-98-05-groupe-a.html

 

Faites-vous au moins la pose d'une barre anti-rapprochement à l'arrière pour le montage des combinés ?

Modifié par simer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Les BC Racing sont montés depuis quelques mois sur mon Z4M. Je n'ai pas roulé énormément mais je me suis déjà fait un avis: c'est beaucoup mieux que l'origine :mad:

C'est mon garagiste qui me les a installés et il a respecté ce que je voulais: hauteur d'origine, "confort" maxi. Je pense qu'il a fait du bon boulot et la voiture a eu droit à une nouvelle géométrie.

 

Constat: c'est beaucoup mieux suspendu. Ca reste quand même assez dur pour la route (surtout quand tu as une femme enceinte en passager :| ) mais pour la conduite, c'est un vrai plus.

On sent que ça travaille beaucoup mieux et j'ai gagné en grip. Et je suis très content d'avoir pu garder la hauteur d'origine.

 

Bref, je ne regrette pas d'avoir installé ça :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...