Aller au contenu

Avis combiné BC-racing


Sancho

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je suis aussi à la recherche des combinés pour ma M et en passant sur ce topic, je suis allé voir le site du fabricant.

 

Une chose m'a interpellé lorsque j'ai lu la description des Bc Racing BR-RH commandés par Lagachette:

 

 

http://www.bcracingsuspension.fr/br-ra-bmw-m3-E46-98-05-groupe-a.html

 

Faites-vous au moins la pose d'une barre anti-rapprochement à l'arrière pour le montage des combinés ?

 

Je ne suis pas le bon exemple car ma voiture est préparée pour la piste donc oui j'ai tout ca.

 

Pour mon problème de réglage de chasse faut-il démonter l'amortisseur régler la chasse, remonter et vérifier ? SI c'est ça c'est pas terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

La sortir du puits, régler le carro que tu penses être ok, remonter, contrôler la valeur au banc, et éventuellement re-démonter pour corriger, et ainsi de suite jusqu'à ce que ton réglage soit ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ///M3 Addict a dit :

La sortir du puits, régler le carro que tu penses être ok, remonter, contrôler la valeur au banc, et éventuellement re-démonter pour corriger, et ainsi de suite jusqu'à ce que ton réglage soit ok...

Une vrai galère a régler.. sinon il faut prendre les coupelles (on center)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 9 heures, ital330 a dit :

super merci Ludo par contre l'arriere n'est pas expliqué...sinon je vais appeler DCR

Ok. Par contre, comme je disais plus haut, je n arrive pas à la rabaisser comme je veux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...