Aller au contenu

Avis combiné BC-racing

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis aussi à la recherche des combinés pour ma M et en passant sur ce topic, je suis allé voir le site du fabricant.

Une chose m'a interpellé lorsque j'ai lu la description des Bc Racing BR-RH commandés par Lagachette:

http://www.bcracingsuspension.fr/br-ra-bmw-m3-E46-98-05-groupe-a.html

Faites-vous au moins la pose d'une barre anti-rapprochement à l'arrière pour le montage des combinés ?

Je ne suis pas le bon exemple car ma voiture est préparée pour la piste donc oui j'ai tout ca.

Pour mon problème de réglage de chasse faut-il démonter l'amortisseur régler la chasse, remonter et vérifier ? SI c'est ça c'est pas terrible !

Posté(e)

Oui c'est ça faut le désenclaver de la tourelle pour regler puis remonter...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

La sortir du puits, régler le carro que tu penses être ok, remonter, contrôler la valeur au banc, et éventuellement re-démonter pour corriger, et ainsi de suite jusqu'à ce que ton réglage soit ok...

Posté(e)
Il y a 10 heures, ///M3 Addict a dit :

La sortir du puits, régler le carro que tu penses être ok, remonter, contrôler la valeur au banc, et éventuellement re-démonter pour corriger, et ainsi de suite jusqu'à ce que ton réglage soit ok...

Une vrai galère a régler.. sinon il faut prendre les coupelles (on center)

Posté(e)

merci pour la response mais ayant les jantes evo le carrossage sera quasi comme l origine.. Pas comme des jantes a deport..donc je pense pas aller Sur des réglages precis:nickel8:

Posté(e)

je pense craquer pour les BC ... Aujourd Hui pour passer commands c Est Sur le site BC RACING ou Il y a un autre distributeur qui fait une petite remise pour les membres du fofo:oui:?

Posté(e) (modifié)

Par contre petite critique pour les Bc je trouve qu on ne descend pas beaucoup du cul! :(

Modifié par ludo_205
Posté(e)

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un a déjà acheté des BR-RH avec des coupelles 3D et uniquement 3D ?

Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous! j'ai recu aujourd'hui mes BC RACING:D j'avais lu qu'il y avait une carte pour la garantie...est ce bien ca? car je n'ai pas ca ....

merci

Posté(e)

oui il y a bien une carte. C est marque en chinois ou en japonais et il y a un numero de serie!

Pense a faire des photos quand tout sera pose :nickel4:!

Posté(e)

Merci Ludo

bien sûr je ferais des photos! une question : a la livraison ils sont pré réglés les amortos avants pour la précontrainte? pas besoin d'y toucher?

Posté(e)

Oui ils sont déjà prérègle  

regarde sur le forum il y a un Tuto pour le montage. C est pour E36 mais ca marche pareil. 

Posté(e)

super merci Ludo par contre l'arriere n'est pas expliqué...sinon je vais appeler DCR

Posté(e)
Il y a 9 heures, ital330 a dit :

super merci Ludo par contre l'arriere n'est pas expliqué...sinon je vais appeler DCR

Ok. Par contre, comme je disais plus haut, je n arrive pas à la rabaisser comme je veux. 

Posté(e)

J ai laissé les écrous de réglage hauteur par contre j ai viré les coupelles plastique. 

Mon soucis c est que j arrive en fond filetage amortisseur  

Posté(e)

Bonjour pourtant moi sur le cabriolet il y a de la marge je peu descendre encore mais après ça touche.

20150312_185029[1].jpg

• Créer...