Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_435280

Ba GL racing m'a fait 10% de remise... Donc au final c est le même prix que l entrée de game

• Réponses 777
  • Vues 114,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Moi je suis en E36 et je ne vois pas trop ce qu'ils appellent offset sur un amorto. J'ai les coupelles 3d et effectivement tu peux y regler la chasse et le carro, Il y a des connaisseurs en E46 c

• soyons franc : j'en vends pas , donc je m'en tape le coquillards

• Alors oui les reglables 3D c est toujours plus ou moins la chienlit ! Moi j ai les coupelles bc racing qui vont avec les amortos, j ai chasse et caro reglables....jusque la sur le papier tt va bien

Images postées

Posté(e)
comment_435285
  Le 24/04/2012 à 15:20, Greg M E46 a dit :

Ba GL racing m'a fait 10% de remise... Donc au final c est le même prix que l entrée de game��

:nickel7:

Posté(e)
comment_435296

Sauf que le BR-RA n'est pas un entrée de gamme, mais un ClubSport, qui est un mixte routier / piste.

Et le RM un typé piste à entretenir une fois par an mini comme on l'a déjà dit sur ce même post...

Posté(e)
comment_435304

Ha oui c est vrai....bref autant pour moi mais la remise est de 5%...... Et vu la différence de prix la question se pose!!

Posté(e)
comment_435305
  Le 24/04/2012 à 13:36, Greg M E46 a dit :

Ça y est... rendez-vous pris pour dans 15 jours maxi.... En fait on est partit sur des bc -rm..... Je vous tiendrais au courant quand ça sera fait...@ plus

Bienvenue au club !

Sur certaine courbe de test les RM sont taré plus dur que les BR.

Dans la réalité j'en sais rien, tout ce que je sais, c'est que sa colle au pavé !

Mais tu peux les réglé en mode pompe à véo donc aucune inquiétude.

Tout le monde panique avec les RM... Mais au final c'est pas grand chose.

Actuellement en partant de zéro il me faut 15 minutes pour sortir un amortos avant.

5-10 minutes pour un arrière... Alors autant se faire plaisir.

En comptant le graissage, en prenant tout ton temps en 2-3h le boulot est fait.

Si jamais voilà la fiche d'entretient pour les RM, annuel, ou dès que sa commence à faire du bruit.

http://www.filedropp...ion-sizerevised

a++

Posté(e)
comment_435334
  Le 24/04/2012 à 17:10, M54Rotrex a dit :

Bienvenue au club !

Sur certaine courbe de test les RM sont taré plus dur que les BR.

Dans la réalité j'en sais rien, tout ce que je sais, c'est que sa colle au pavé !

Mais tu peux les réglé en mode pompe à véo donc aucune inquiétude.

Tout le monde panique avec les RM... Mais au final c'est pas grand chose.

Actuellement en partant de zéro il me faut 15 minutes pour sortir un amortos avant.

En comptant le graissage, en prenant tout ton temps en 2-3h le boulot est fait.

Si jamais voilà la fiche d'entretient pour les RM, annuel, ou dès que sa commence à faire du bruit.

http://www.filedropp...ion-sizerevised

a++

Merci!!!! C'est vrai que la différence ne doit pas être démentielle ... Je te tiendrai au courant quand ça sera fait

Posté(e)
comment_435349
  Le 24/04/2012 à 17:58, Greg M E46 a dit :

Merci!!!! C'est vrai que la différence ne doit pas être démentielle ... Je te tiendrai au courant quand ça sera fait������������

Ben disons que quand tu te dis que l'amortos encaisse quand même de grosse force latérale... L'inverser semble quand même drôlement plus rigide dans sa structure !

Après en pratique, je serais curieux de tester des BR pour comparer.

Posté(e)
comment_435354
  Le 24/04/2012 à 17:10, M54Rotrex a dit :

Oui, c'est vrai, tu as raison.

Sortir les origine devant est parfois un peu chiant car ils sont longs et faut sortir le pied, idem pour les ressorts arrière.

Mais, une fois en kit aftermarket, ça sort tout seul donc ça va, c'est rapide.

Si je dois changer mes cartouches ça sera pas trop long...

J'ai un peu bougé la voiture pour la déplacer et ça s'est déja un peu tassé.

Sur 2 ou 3 manoeuvres dans ma cour je suis déja tombé de 5mm derrière et autant devant.

Du coup, je passe plus un doigt entre les pneus arrière et les ailes, je pense lui demander de remettre une bague derrière avant la géo et ça sera parfait.

J'obtiendrais ainsi un peu plus de plonge.

Vivement demain !

Félicitations Greg M E46 !

Tu verras, le matos est propre.

Posté(e)
comment_435360
  Le 24/04/2012 à 18:58, ///M3 Addict a dit :

Sortir les origine devant est parfois un peu chiant car ils sont longs et faut sortir le pied, idem pour les ressorts arrière.

Sur 2 ou 3 manoeuvres dans ma cour je suis déja tombé de 5mm derrière et autant devant.

Du coup, je passe plus un doigt entre les pneus arrière et les ailes, je pense lui demander de remettre une bague derrière avant la géo et ça sera parfait.

Vivement demain !

:nickel8: Exactement.

Pour mon cas j'ai pas vu de tassement, mais j'ai pas pris les mesures le jours de l'install donc pas moyen de savoir si sa a bouger ne serais-ce qu'un peu.

A propos de plonge, quelqu'un saurait dire quel différence il ressent avec plus ou moins de plonge ?

Posté(e)
comment_435364
  Le 24/04/2012 à 16:22, Lole a dit :

Sauf que le BR-RA n'est pas un entrée de gamme, mais un ClubSport, qui est un mixte routier / piste.

Et le RM un typé piste à entretenir une fois par an mini comme on l'a déjà dit sur ce même post...

tu veux pas lole nous faire un détail de la gamme stp ? car pour moi c'est du chinois ce que vous dites lol

Posté(e)
comment_435395

Rapidos...

L'entrée de gamme chez BC Racing France n'est pas importée, ou uniquement pour des modeles qui n'existent pas en gamme ClubSport.

Ca s'appelle la gamme V1. Un plus petit corps et un plus petit piston. même concept à part ca, donc pas importée en France.

La gamme ClubSport BR, mixte pour route/piste, regroupe 4 modeles, ayant ou non des platines superieures alu forgées :

En fait des modeles sans platines, reprenant les coupelles origines, ou des modeles ayant de platines alus forgées rotulées ou sur silent blocs, ou encore lorsque c'est possible, des modeles platines alu forgées permettant le reglage en carro, voire en carro + chasse (E36 E46 entre autres)

La gamme Inverted RM, qui reprends la technique de la fourche inversée, comme en moto, permettant une rigidité plus importante, d'avoir plus d'huile dans le combiné, et de diminuer les masses suspendues.

Memes possibiliés qu'en Gamme BR, mais cette gamme est dédiée à la piste, c'est celle qui est conseillée aux pistards, montagnards, drifteurs.... Cette gamme demande cette fameuse intervention minimum une fois par an, suivant son utilisation, demontage et graissage du corps dans le pied.*

Evidemment, si on s'en sert en daily, la frequence demandée sera plus élevée, et évidemment, comme on parlait des conneries qui se disent a propos de trucs débiles moi j'ai entendu que ca se passait comme ca chez duchmol :

De la graisse peut sortir du corps, d'ou le besoin de re-graisser, faisant croire à duchmol ici present que son amorto fuit ! "Oh mon dieu j'ai acheté des amortisseirs de merde... Tin de niaqwé de balai de caca !"

Bien entendu, il n'en est rien, mais ca a fait le tour, et la, c'est le drame, tous les potes a Duchmol z'ont le balai du caca ! (te rappelles tu Sacha, le RBF 600 et les freins M performance que je citais cet apres midi ? Ben on y est, et même toi, tu y as cru...)

Pour finir, la gamme ER, qu'on peut sans se gratter comparer à la "vameuse greme alemante ton che tairait le nom.." " bar buteur"

Un réglage séparé détente compression, un réservoir supplementaire d'huile, un truc le top du top la moumoutte que ca rigole pas pour la moitié du prix des copains.

C'est ce qu'utilise Jerome vassia par exemple en Drift Challenge et King of Europe en E36.

C'est ce qu'ils utilisent aussi en Time Attack, et c'est ce que j'aurais monté si j'avais gardé mon auto.

Bien entendu, tous ces modeles sont reglables detentes compression 30 positions, et en hauteur, par le filetage du corps, sans toucher à la pre-contrainte des ressorts, pour que l'amortisseur travaille dans les bonnes conditions.

Il est possible d'avoir des tarages sur mesure, et même des commandes speciales pour des swaps de ouf, genre un V8 ou V10 dans une E36 avec une suspension sur mesure, sans tarif exxxorbitant, voir même le même tarif, a voir suivant les demandes, tout ca tres tres vite.

Pour cloturer le débat, BC Racing, n'est pas, ne co-existe pas, ne copule pas, ne co-habite pas avec KSport, D2, XYZ .... ou autres marques bridées :

BC Racing fait aussi de la jante, de la jante forgée à des tarifs élevés mais c'est du forgé, donc élevés mais raisonnable...

Prouvant par la même qu'on peut savoir faire des choses et les mettre à leur juste prix.

Les jantes ne sont pas encore importés par BC Racing France, car à des prix quand même élevés, et pour l'instant, peu de gens sont pres a mettre 3000€ à 3500€ dans un set de jantes en 19" ou 20" "taiwanaises" (ou pas d'ailleurs...)

Donc, comme les US sont plus grands, plus beaux et plus forts que la France, ils ont commencé le travail...

Toutefois, si vous cherchez des belles roues, lights, sur mesure, forgées, n'hésitez pas à contacter BC France, ils vous feront une cotation.

post-2021-0-43318800-1335298058_thumb.jp

post-2021-0-16791600-1335298091_thumb.jp

Voila voili !

Posté(e)
comment_435406

Ok ok.... Je viens de regarder sur le site de BC et ils expliquent pas trop mal la différence entre les BR et les RM... En effet le RM est plus prevu pour faire de la piste alors que les BR sont prévus pour un usage mixte( route/ circuit)

Pour ma part je ne veux pas me faire un tasssement de vertebres à chaque foi que je prend ma M....

Je vais plutôt partir sur la game BR au final.... Promis je ne change plus d'avis:))

Posté(e)
comment_435407
  Le 24/04/2012 à 20:24, crnizmaj a dit :

une fourchette de prix pour m3 E36 et E46 sur ces diffèrentes gammes ?

Salut tu peux regarder sur le site BR- racing. Tout y est... La gamme de prix débute à 939e pour une E46 et monte jusqu'à ~ 1500-1600e

Posté(e)
comment_435409

je viens juste de matter en fait sur le site.

les prix sont intéressants en effet surtout le haut de gamme avec platines.

du coup j'espère pouvoir à l'ocaz essayer une auto avec ces combinés pour vraiment me faire un avis objectif

Posté(e)
comment_435413
  Le 24/04/2012 à 18:58, ///M3 Addict a dit :

Vivement demain !

Tiens moi au jus demain pour ta géo et ton ressenti pour rentrer..et rentre par la Nationnal :nickel4:

Posté(e)
comment_435416
  Le 24/04/2012 à 20:34, crnizmaj a dit :

je viens juste de matter en fait sur le site.

les prix sont intéressants en effet surtout le haut de gamme avec platines.

du coup j'espère pouvoir à l'ocaz essayer une auto avec ces combinés pour vraiment me faire un avis objectif

:nickel4:

Posté(e)
comment_435417
  Le 24/04/2012 à 20:12, Lole a dit :

Rapidos...

L'entrée de gamme chez BC Racing France n'est pas importée, ou uniquement pour des modeles qui n'existent pas en gamme ClubSport.

Ca s'appelle la gamme V1. Un plus petit corps et un plus petit piston. même concept à part ca, donc pas importée en France.

La gamme ClubSport BR, mixte pour route/piste, regroupe 4 modeles, ayant ou non des platines superieures alu forgées :

En fait des modeles sans platines, reprenant les coupelles origines, ou des modeles ayant de platines alus forgées rotulées ou sur silent blocs, ou encore lorsque c'est possible, des modeles platines alu forgées permettant le reglage en carro, voire en carro + chasse (E36 E46 entre autres)

La gamme Inverted RM, qui reprends la technique de la fourche inversée, comme en moto, permettant une rigidité plus importante, d'avoir plus d'huile dans le combiné, et de diminuer les masses suspendues.

Memes possibiliés qu'en Gamme BR, mais cette gamme est dédiée à la piste, c'est celle qui est conseillée aux pistards, montagnards, drifteurs.... Cette gamme demande cette fameuse intervention minimum une fois par an, suivant son utilisation, demontage et graissage du corps dans le pied.*

Evidemment, si on s'en sert en daily, la frequence demandée sera plus élevée, et évidemment, comme on parlait des conneries qui se disent a propos de trucs débiles moi j'ai entendu que ca se passait comme ca chez duchmol :

De la graisse peut sortir du corps, d'ou le besoin de re-graisser, faisant croire à duchmol ici present que son amorto fuit ! "Oh mon dieu j'ai acheté des amortisseirs de merde... Tin de niaqwé de balai de caca !"

Bien entendu, il n'en est rien, mais ca a fait le tour, et la, c'est le drame, tous les potes a Duchmol z'ont le balai du caca ! (te rappelles tu Sacha, le RBF 600 et les freins M performance que je citais cet apres midi ? Ben on y est, et même toi, tu y as cru...)

Pour finir, la gamme ER, qu'on peut sans se gratter comparer à la "vameuse greme alemante ton che tairait le nom.." " bar buteur"

Un réglage séparé détente compression, un réservoir supplementaire d'huile, un truc le top du top la moumoutte que ca rigole pas pour la moitié du prix des copains.

C'est ce qu'utilise Jerome vassia par exemple en Drift Challenge et King of Europe en E36.

C'est ce qu'ils utilisent aussi en Time Attack, et c'est ce que j'aurais monté si j'avais gardé mon auto.

Bien entendu, tous ces modeles sont reglables detentes compression 30 positions, et en hauteur, par le filetage du corps, sans toucher à la pre-contrainte des ressorts, pour que l'amortisseur travaille dans les bonnes conditions.

Il est possible d'avoir des tarages sur mesure, et même des commandes speciales pour des swaps de ouf, genre un V8 ou V10 dans une E36 avec une suspension sur mesure, sans tarif exxxorbitant, voir même le même tarif, a voir suivant les demandes, tout ca tres tres vite.

Pour cloturer le débat, BC Racing, n'est pas, ne co-existe pas, ne copule pas, ne co-habite pas avec KSport, D2, XYZ .... ou autres marques bridées :

BC Racing fait aussi de la jante, de la jante forgée à des tarifs élevés mais c'est du forgé, donc élevés mais raisonnable...

Prouvant par la même qu'on peut savoir faire des choses et les mettre à leur juste prix.

Les jantes ne sont pas encore importés par BC Racing France, car à des prix quand même élevés, et pour l'instant, peu de gens sont pres a mettre 3000€ à 3500€ dans un set de jantes en 19" ou 20" "taiwanaises" (ou pas d'ailleurs...)

Donc, comme les US sont plus grands, plus beaux et plus forts que la France, ils ont commencé le travail...

Toutefois, si vous cherchez des belles roues, lights, sur mesure, forgées, n'hésitez pas à contacter BC France, ils vous feront une cotation.

post-2021-0-43318800-1335298058_thumb.jp

post-2021-0-16791600-1335298091_thumb.jp

Voila voili !

Magnifique ses jantes concaveeeeeeeeeeeeee :love: