///M3 Addict Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 Oui c'est des BR-RA mais notre ami Suisse a eu le même soucis avec ses RM. Je pense qu'ils corrigent au fure et à mesure...
Greg M E46 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 Enfait votre problème est que vous ne pouvez pas rabaisser votre M??
///M3 Addict Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 Le souci est qu'elle était déja en ressorts courts H&R, soit -30mm devant. Avant de commander j'ai dit au vendeur qu'il était impératif que ça rabaisse plus : -50mm devant. Il s'est engagé pour -60mm hors, dans les faits, c'est -35mm max.
Greg M E46 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 Ouai c est sur que ces cas la, je comprend que tu sois soûler!!!
Lole Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 Non, c'est qu'elle ne peut pas être "Stance", rabaisser, oui, rouler américain, non... Sauf qu'ils ont réglé le problème par de nouvelles cartouches plus courtes pour l'avant sur les RM. M3 Addict les voudrait, mais il considère avoir fait le nécessaire pour, et s'est arrêté la, et maintenant prend son temps pour démonter DCR alors qu'il ferait mieux d'appeler chez eux, le temps passé ici aurait largement suffit à régler le problème m'est avis... Personnellement, je pense pas qu'il l'ai fait, en tout cas comme il faut, le fallait, ou le faudrait. Je connais David, de DCR, et il est honnête, il est possible que des fois, il faille le rappeler ,mais il trouve toujours une solution (dans la mesure, comme tout le monde, ou on reste correct, et pas agressif...) D'ailleurs de tout ceux qui ont commandé sur le forum chez DCR, aucun souci n'est venu ici. Quant a mes supposées remises, j'ai jamais eu besoin de faire de la pub sur un forum...
///M Free Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 Bon, nous pouvons admettre que ce soit Rolland-Garros, mais quand même... Un modo vous a demandé de vous "calmer" un peu, de voir tout ça par mp, tél, pigeon voyageur, hamster volant... Tout le monde a compris la problématique, et nous attendons sa résolution... avec le post ouvert ... ou pas...
///M3 Addict Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 Ok Gilles, message bien reçu, ça sera donc mon dernier post à ce sujet, +1 autre pour informer les gens si une solution m'est apportée... Oui, c'est exact, considérant que mes mails auraient mérité une réponse, j'ai pas eu envie de téléphoner au mec. Je me sens vraiment roulé, il pourrait au moins répondre par mail et proposer une solution. La dernière fois que j'ai appelé il avait pas le temps, m'a pas rappelé, ça m'a coupé l'envie. Je précise que je n'ai jamais été agressif avec ce Mr, et ce, malgré les soucis et le retard. @+
Lole Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 Idem. Même si ce que tu dis n'est déjà pas exact, tu l'as toi même dit... Le dernier qui t'a rappelé, c'est lui. Pour le reste, sans commentaire...
jobar Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 Bon, nous pouvons admettre que ce soit Rolland-Garros, mais quand même... Un modo vous a demandé de vous "calmer" un peu, de voir tout ça par mp, tél, pigeon voyageur, hamster volant... Tout le monde a compris la problématique, et nous attendons sa résolution... avec le post ouvert ... ou pas... Par contre merci de ne pas fermer le post, car par exemple moi, je suis super intéressé par ces combinés. Et je veux avoir des infos et des retours (constructifs). Au pire nettoyage si ça ne se calmait pas (mais ça devrait aller) mais pas de fermeture stp.
donm54 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 Salut, tu as pris des BR-RA je crois. Pour ma part , je suis rester sur des RM et je trouve que niveau hauteur de caisse je peux descendre très bas( à mon goût bien évidement). Je n est pas mesuré mais ma roue avant rentre vraiment dans l aile. Je posterai des photos des que possible.a plus Cool, t'as peut-être déjà la version corrigée. Perso, tout en bas elle ne rentre pas dans l'aile. T'as bien contrôler la précontrainte du ressort avant de les montés ? Perso quand je changerai mes ressorts pour des plus dur, je demanderai une cartouche encore plus courte. Les cartouches doivent être identique pour tout leur amortos, du coup il doivent avoir un peu de toute les tailles. C'est quand même beau du sur-mesure à ce prix là !
M3corsica Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 mai 2012 Le souci est qu'elle était déja en ressorts courts H&R, soit -30mm devant. Avant de commander j'ai dit au vendeur qu'il était impératif que ça rabaisse plus : -50mm devant. Il s'est engagé pour -60mm hors, dans les faits, c'est -35mm max. Moi j'ai les br clubsport, je t'ai mis 2 photos pour te montrer le rabaissement que j'ai devant (7cm entre aile et bord de jante) et la marge qu'il me reste sur l'amortisseur.
gti1.9l Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 mai 2012 J'ai commander des RM-MA pour E36 3.2l. A la commmande ils avaient en stock les amortisseurs mais pas les coupelles. (apparement différentes sur 3l et 3.2l) Je n'était pas pressé. J'ai appelé au bout de 3 semaines et quelques pour avoir des news. Le colis était parti du matin. Reçu 2 jours après. Les coupelles que j'ai reçu sont des 3D, que je n'avais pas demandé. Tant mieux pour moi, mais pourquoi j'ai reçu ça? aucune idée. Ca m'a l'air du bon matos, c'est pas mal fini. Vous avez eu une notice? Y avait quelques papier en anglais et chinois(ou japonais j'en sais rien). A voir ce que ça vaux à l'usage.
Cyril59 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 mai 2012 Je serais aussi intérraisser par c'est combinés sur ma E46 j'ai regarder sur le site il y as 3 variantes je voudrais prendre la 2ème! Par contre je ne c'est pas du tout ce qu'il valent c'est suspat si quelqu'un pourrais me donner un avis sa serais cool
Greg M E46 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Je serais aussi intérraisser par c'est combinés sur ma E46 j'ai regarder sur le site il y as 3 variantes je voudrais prendre la 2ème! Par contre je ne c'est pas du tout ce qu'il valent c'est suspat si quelqu'un pourrais me donner un avis sa serais cool salut Ciryl, je viens de poser ceux qui t intéresse. regarde sur le post un peu plus haut j'en fait des éloges... ils sont vraiment top rapport qualité prix! ça te métamorphose la voiture... c est comme si tu passait d'une 320i à une m3( niveau châssis bien sur) à+
M3corsica Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Quand j'avais eu une personne de chez dcr au téléphone (qui était compétente et savait de quoi elle parlait), il m'a bien dit que pour une utilisation routiere et piste de temps en temps, il fallait prendre les club sport car ce ne sont pas des amortisseurs de "course" et donc ils n'ont pas besoin d'être reconditionnés régulierement comme les amortos de course, si je me rappel bien il m'a dit que les inverted c'est tous les 30000-50000km et les pro tous les 10000km, bien sur si vous faites que du parking ces km sont erronés ! En tout cas pour le moment, j'en suis très content ils ne chauffent pas en utilisation intensive sur route type "rallye", très abimée quoi ! On verra à la longue!
Cyril59 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 salut Ciryl, je viens de poser ceux qui t intéresse. regarde sur le post un peu plus haut j'en fait des éloges... ils sont vraiment top rapport qualité prix! ça te métamorphose la voiture... c est comme si tu passait d'une 320i à une m3( niveau châssis bien sur) à+ Ok, j'ai vu que tu été assez content sa me rassure! Jorais voulu savoir c'était quoi la différence entre les BR-RA je crois et les RM-MA?
aramis Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 En tout cas pour le moment, j'en suis très content ils ne chauffent pas en utilisation intensive sur route type "rallye", très abimée quoi ! On verra à la longue! Et niveau "confort" par rapport à l'origine sur ce type de route ça donne quoi? De ce que j'en vois moi déjà en origine (assez tape cul il faut bien le dire) sur les routes que je prends je trouve ça un peu surnaturel de penser à passer sur ce type de suspate en théorie plus raide, mais peut être que je me trompe, j'aimerai bien avoir ton retour car je pense que sur l'ile tes routes doivent se valoir avec ce que je connais ici (alpes/ardeche sur le réseau secondaire pour situer)
M3corsica Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Avec les réglages sur 30 positions au mini tu as autant de confort que d'origine (mais j'ai aussi les bar H&R donc peut être que ça fausse), j'ai testé à 0, 10 et maintenant je suis resté sur 15, j'ai pas testé à 30 pour tout te dire, j'essaierai ce week end pour voir! Là pour le moment, j'attend mes biellettes de barre anti-roulis arrière réglables de chez Turner Motorsport car avec le rabaissement et en arsouille la bar touche les cardans et ça c'est pas bon !
donm54 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Avec les réglages sur 30 positions au mini tu as autant de confort que d'origine (mais j'ai aussi les bar H&R donc peut être que ça fausse), j'ai testé à 0, 10 et maintenant je suis resté sur 15, j'ai pas testé à 30 pour tout te dire, j'essaierai ce week end pour voir! Là pour le moment, j'attend mes biellettes de barre anti-roulis arrière réglables de chez Turner Motorsport car avec le rabaissement et en arsouille la bar touche les cardans et ça c'est pas bon ! Tu verras à partir de 20/22 c'est intenable sur la route, sauf si c'est un billard. Après niveau confort, on ne peut pas avoir une caisse qui vire comme un rail et quelque chose de confortable. C'est deux choses qui s'opposent, après il faut donc savoir ce que l'on veut.
M3corsica Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Tu verras à partir de 20/22 c'est intenable sur la route, sauf si c'est un billard. Après niveau confort, on ne peut pas avoir une caisse qui vire comme un rail et quelque chose de confortable. C'est deux choses qui s'opposent, après il faut donc savoir ce que l'on veut. Justement tout est dans le compromis ! Et surtout chez moi, avec des routes secondaires défoncées et des nationales nikel. De toutes façons trop dure je perdrais aussi en motricité en plus de me ballader!
Messages recommandés