Lole Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Posté(e) le 19 février 2013 Tu pourras me faire passer des photos s'il te plait ?
M3corsica Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Posté(e) le 25 février 2013 Ok je mettrai des photos pour que tu vois, on en avait parlé en page 16.
Kinder Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Posté(e) le 14 avril 2013 Question alakon : Quelqu'un a déjà essayé d'installer les rallonges sur les combinés arrières, avec le peu d'espace disponible à l'arrière ? Est-ce que ça passerait en faisant un trou ou sans ? IMG_1507.JPG IMG_1505.JPG
donm54 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 avril 2013 Combiné BC RM testé au Ring sur une E36 3.2, rien à redire ! Très stable dans toute les situations, même en poussant dans le carrousel. Juste plus de frein après 1 tiers de la piste et une huile moteur à 130° à la fin du tours Décidément de la bonne came.
menfou91 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 avril 2013 bon ba vous m 'avez donné envie je vais voir avec un revendeur a coté de chez moi pour en prendre un kit
SebMpower77 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 avril 2013 Question alakon : Quelqu'un a déjà essayé d'installer les rallonges sur les combinés arrières, avec le peu d'espace disponible à l'arrière ? Est-ce que ça passerait en faisant un trou ou sans ? IMG_1507.JPG IMG_1505.JPG Tu as monté quel type de BC racing sur ta M5 E39 (ceux avec les coupelles réglables pour l'avant)?? Peux-tu me dire ce que ça vaut par rapport à du Bilstein B14?? Et si ça se monte bien sans faire de modifications??
Lole Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 avril 2013 Pour les rallonges, ca va bien, mais faut faire un trou propre. Tu me dis la longueur qu'il te faut, pas de souci. Je vais a manger, Seb, http://www.bcracingsuspension.fr/ , tu as le tel, tu nous appelle ou tu nous maile ton phone, sauf si c'est pour acheter sur ebay...
Kinder Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Posté(e) le 16 avril 2013 Tu as monté quel type de BC racing sur ta M5 E39 (ceux avec les coupelles réglables pour l'avant)?? Peux-tu me dire ce que ça vaut par rapport à du Bilstein B14?? Et si ça se monte bien sans faire de modifications?? J'en ai pas montés, pas eu le temps Ce ne sont pas mes photos, ce sont celles d'une des pages précédentes (sur E46 M3 cabriolet je crois).
Kinder Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Posté(e) le 16 avril 2013 Pour les rallonges, ca va bien, mais faut faire un trou propre. Tu me dis la longueur qu'il te faut, pas de souci. Je vais a manger, Seb, http://www.bcracingsuspension.fr/ , tu as le tel, tu nous appelle ou tu nous maile ton phone, sauf si c'est pour acheter sur ebay... Donc tu me confirmes qu'il faut bien faire un trou, ça ne passera pas sans percer ? Je devais appeler hier, mais imprévu, j'essaie aujourd'hui.
Lole Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Posté(e) le 16 avril 2013 Euh, sans voir l'encombrement c'est dur a dire tu comprends ?! Sur le cabriolet, c'est comme ça, on a ce souci, sur les compacts, il faut faire un trou... dans la moquette, comme sur les E36... Sur un M5, si on parle bien de ça, je ne sais pas, tu nous fais une photo de la tête de l'amorto, et on voit, tu mets des photos d'une auto qui n'est pas la tienne, c'est dur de savoir que tu nous fais une blague hein...
Kinder Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Posté(e) le 16 avril 2013 Ah merde, la modification de profil n'a pas fonctionné... C'est pour E46 M3, vu qu'on est dans la section "suspensions" de "E46 M3"
Lole Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Posté(e) le 16 avril 2013 Pour la M3 coupé, et pas cabrio, il y a l'accessibilité. Comme pour les autres, il faut pour y accéder, sortir la moquette et l'isolant. Ou faire un trou propre et mettre une rallonge. Ce n'est pas un coupé je pense, mais c'est identique dans l'esprit :
Kinder Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Posté(e) le 16 avril 2013 Oh nickel alors tout ça Edit : j'ai oublié mon téléphone en partant ce matin J'appelle dans l'après-midi
Kinder Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Posté(e) le 16 avril 2013 Je confirme, c'est bien comme çà, mais un peu plus vers l'aile (j'ai repris mon téléphone )
menfou91 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Posté(e) le 18 avril 2013 bon ba j'ai craqué , jai commandé ,plus cas attendre maintenant
-XAM- Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 Pour une utilisation route et quelques sorties circuits (pas du grand pilotage) a l'année, les BR sont mieux que RM? Je voulai partir sur du pss10 mais vue l'utilisation du véhicule et aprés lecture du post je pense que je vais craquer pour du BC aussi, surtout que les suspates d'origine on fait leur temps je pense.
Messages recommandés