Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_725277

Salut à tous,

Je suis aussi à la recherche des combinés pour ma M et en passant sur ce topic, je suis allé voir le site du fabricant.

Une chose m'a interpellé lorsque j'ai lu la description des Bc Racing BR-RH commandés par Lagachette:

http://www.bcracingsuspension.fr/br-ra-bmw-m3-E46-98-05-groupe-a.html

Faites-vous au moins la pose d'une barre anti-rapprochement à l'arrière pour le montage des combinés ?

Je ne suis pas le bon exemple car ma voiture est préparée pour la piste donc oui j'ai tout ca.

Pour mon problème de réglage de chasse faut-il démonter l'amortisseur régler la chasse, remonter et vérifier ? SI c'est ça c'est pas terrible !

• Réponses 777
  • Vues 115.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Moi je suis en E36 et je ne vois pas trop ce qu'ils appellent offset sur un amorto. J'ai les coupelles 3d et effectivement tu peux y regler la chasse et le carro, Il y a des connaisseurs en E46 c

• soyons franc : j'en vends pas , donc je m'en tape le coquillards

• Alors oui les reglables 3D c est toujours plus ou moins la chienlit ! Moi j ai les coupelles bc racing qui vont avec les amortos, j ai chasse et caro reglables....jusque la sur le papier tt va bien

Images postées

Posté(e)
comment_725349

Oui c'est ça faut le désenclaver de la tourelle pour regler puis remonter...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_747196

La sortir du puits, régler le carro que tu penses être ok, remonter, contrôler la valeur au banc, et éventuellement re-démonter pour corriger, et ainsi de suite jusqu'à ce que ton réglage soit ok...

Posté(e)
comment_747215
Il y a 10 heures, ///M3 Addict a dit :

La sortir du puits, régler le carro que tu penses être ok, remonter, contrôler la valeur au banc, et éventuellement re-démonter pour corriger, et ainsi de suite jusqu'à ce que ton réglage soit ok...

Une vrai galère a régler.. sinon il faut prendre les coupelles (on center)

Posté(e)
comment_747264

merci pour la response mais ayant les jantes evo le carrossage sera quasi comme l origine.. Pas comme des jantes a deport..donc je pense pas aller Sur des réglages precis:nickel8:

Posté(e)
comment_747266

je pense craquer pour les BC ... Aujourd Hui pour passer commands c Est Sur le site BC RACING ou Il y a un autre distributeur qui fait une petite remise pour les membres du fofo:oui:?

Posté(e)
comment_747655

Par contre petite critique pour les Bc je trouve qu on ne descend pas beaucoup du cul! :(

Modifié par ludo_205

Posté(e)
comment_748921

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un a déjà acheté des BR-RH avec des coupelles 3D et uniquement 3D ?

Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_750278

Salut a tous! j'ai recu aujourd'hui mes BC RACING:D j'avais lu qu'il y avait une carte pour la garantie...est ce bien ca? car je n'ai pas ca ....

merci

Posté(e)
comment_750339

oui il y a bien une carte. C est marque en chinois ou en japonais et il y a un numero de serie!

Pense a faire des photos quand tout sera pose :nickel4:!

Posté(e)
comment_750564

Merci Ludo

bien sûr je ferais des photos! une question : a la livraison ils sont pré réglés les amortos avants pour la précontrainte? pas besoin d'y toucher?

Posté(e)
comment_750617

Oui ils sont déjà prérègle  

regarde sur le forum il y a un Tuto pour le montage. C est pour E36 mais ca marche pareil. 

Posté(e)
comment_751033

super merci Ludo par contre l'arriere n'est pas expliqué...sinon je vais appeler DCR

Posté(e)
comment_751121
Il y a 9 heures, ital330 a dit :

super merci Ludo par contre l'arriere n'est pas expliqué...sinon je vais appeler DCR

Ok. Par contre, comme je disais plus haut, je n arrive pas à la rabaisser comme je veux. 

Posté(e)
comment_751691

J ai laissé les écrous de réglage hauteur par contre j ai viré les coupelles plastique. 

Mon soucis c est que j arrive en fond filetage amortisseur  

Posté(e)
comment_751770

Bonjour pourtant moi sur le cabriolet il y a de la marge je peu descendre encore mais après ça touche.

20150312_185029[1].jpg