Ludojet Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2011 Voilà, quasiment tout est dans le titre : sur mon M3 3.2 E36 quand je passe en pleins phares (même pour un simple appel de phares !) çà me fait sauter le fusible ! Il y a probablement un court-circuit quelque part, mais où ? Avez-vous une idée comment trouver et par où commencer ?
LOLO-M3 Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2011 Le fusible est-il déjà du bon Ampèrage ???
///M Free Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2011 Fusible, câbles bouffés par une bestiole, étanchéité...
Tony Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2011 Salut Déja il te faut isoler le probleme. Debranche les deux optiques et tu essayes. Si le fusible ne saute pas c'est que ca vient de l'un des optiques , donc apres tu les rebranche un par un en essayant a chaque fois. Tony
Ludojet Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2012 Merci pour les tuyaux. Après démontage des phares (super les néons aftermarket de m...) et changement de 3 des 4 ampoules des veilleuses avant, le fusible ne saute plus et je peux à nouveau défricher la file de gauche à coups d'appels de phares généreux
Messages recommandés