Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_388050

Salut à tous,

j'ai déjà aperçu sur ce site mais je ne trouve plus, certain numéro de tel où appeler et là avec un simple numéro de série ils peuvent sortir toutes les révisions de la voiture, ce qui pourrait faciliter pour savoir si le kilométrage est bien réel, à savoir qu'elle vient d’Italie. merci a vous

• Réponses 41
  • Vues 4,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_388071

salut a tous, j'ai déjà aperçu sur ce site mai ne trouve plus, certain numéro de tel ou appelez et la avec un simple numéro de série il peuve de sortir toute les révision de la voiture ce qui pourrai facilité pour savoir si le kilométrage est bien réel, a savoir qu'elle viens d’Italie. merci a vous

je sai pas si tu pourra avoir les infos pour les révision ,mais pour les opérations pris en compte pendant quelle était garantie sa tu peux l'avoir chez n'importe qu'elle concéssionaire B.M.W

Posté(e)
comment_388072

Il n'y avait pas un mail déjà tout fait en allemand à envoyé à BMW Allemagne qui te répondait à tout ça ?

Je suis pas certain que c'était ici.

Posté(e)
  • Auteur
comment_388076

Ba bmw me dit qu il peuve rien voir car il n ont pas de reseau europeen, pour le mail tout pret il me semble, mai ou est il justement ?

Posté(e)
comment_388078

Ba bmw me dit qu il peuve rien voir car il n ont pas de reseau europeen, pour le mail tout pret il me semble, mai ou est il justement ?

oui les concéssions ne sont pas reliée entre elles ,il faut que tu trouve éxactement le garage ou la voiture faisait ces révision et sa c'est pas gagné et en plus ces en ITALIE

Posté(e)
comment_388079

... et vu le niveau de français, je ne tenterai même pas en "étranger" les gars... enfin, moi j'dis ça...

Posté(e)
comment_388085

Il n'y avait pas un mail déjà tout fait en allemand à envoyé à BMW Allemagne qui te répondait à tout ça ?

Je suis pas certain que c'était ici.

Pour le mail c'est ça je pense.

Guten Tag,

Konnen sie mir bitte die Serienausstattung ab Werk, (Polstercode und Originallack ...usw) meiner Wagen zuschicken.

Die Fahrgestellnummer ist:

WBSXX91010JPxxxxx

Danke vielmals

Cette demande est à envoyer à Kundenbetreuung@bmw.de , réponse rapide (moins d'une journée, y compris les w-e) et en allemand. Et c'est gratuit!

C'était dans un post de M//free

Posté(e)
comment_388089

Non Reyko, si tu avais tout lu, tu aurais vu que celui-ci sert à avoir la photo "sortie usine" de la voiture. ;)

Mais c'est sympa d'avoir cherché pour lui ;)

Posté(e)
comment_388093

Non Reyko, si tu avais tout lu, tu aurais vu que celui-ci sert à avoir la photo "sortie usine" de la voiture. ;)

Mais c'est sympa d'avoir cherché pour lui ;)

Une peut avoir une photo de la naissance de notre titine? Comme c'est mignon lol génial :D

Posté(e)
comment_388094

oui les concéssions ne sont pas reliée entre elles ,il faut que tu trouve éxactement le garage ou la voiture faisait ces révision et sa c'est pas gagné et en plus ces en ITALIE

Moi j'ai eu des renseignements sur la mienne dans une concession autre que celle qui l'a vendue et entretenue. Mais c'est une "française".

Posté(e)
comment_388096

salut a tous, j'ai déjà aperçu sur ce site mai ne trouve plus, certain numéro de tel ou appelez et la avec un simple numéro de série il peuve de sortir toute les révision de la voiture ce qui pourrai facilité pour savoir si le kilométrage est bien réel, a savoir qu'elle viens d’Italie. merci a vous

Re,

J'ai l'impression que tu as quelques soucis avec ton import italien....

Si tu veux un coup de main pour essayer de récupérer des infos chez les ritals, contactes moi par mp......

@+ciao

Posté(e)
  • Auteur
comment_388099

ba le souci c'est qui a des vice cacher sur la voiture et du coup de voudrait être sur sur le kilométrages quoi.

Posté(e)
comment_388106

Re,

T'as le carnet rital avec les coordonnées de la concession de provenance du véhicule, ainsi que les coordonnées des concessions où ont été exécutées les différentes révisions, si différentes (tampon avec coordonnées également) ??

Sinon, t'as des factures italiennes ?

En gros t'as quoi comme doc où tu peux remonter aux concessions qui ont travaillé sur ce véhicule....?

@+ciao

Posté(e)
  • Auteur
comment_388118

j'ai les factures de la concession ou elle a été entretenu mai elle s’arrête en 2007 a 77000kms et depuis la voiture aurais soi-disant très peut roulé (97000kms)

Posté(e)
comment_388130

Au fait, et la lecture de la clé en concession ?

Lecture de clef possible que sur les e92 sorte de clef carte ...

sinon sympa l'histoire de la photo ... je vais le faire

Et apart verifier le carnet les facture, faire le test compteur pour voir si le compteur et bien d'origine et passer un coup de valise en concession pour voir si il y a rien qui cloche je vois pas d'autre solutions!

Posté(e)
comment_388160

j'ai les factures de la concession ou elle a été entretenu mai elle s’arrête en 2007 a 77000kms et depuis la voiture aurais soi-disant très peut roulé (97000kms)

Re,

Donc déjà si tout semble plausible jusqu'en 2007 et 77000 kilomètres, c'est déjà ça ...

Ensuite c'est tout à fait possible de ne faire que 20000 bornes en 4 ans...

Donc tu n'as ensuite ni facture , ni carnet tamponné ??

Sais-tu quand a été fait le rappel des coussinets et à quel kilométrage ?( pour " matcher" un peu le kilométrage si par hasard ce rappel avait été fait après 2007....)

Sinon sais-tu chez qui ton revendeur l'avait acheté exactementl?

Aurais- tu une copie des anciens papiers italiens ? (carta di circolazione notamment)

@+ciao