Aller au contenu

Connaitre le kilométrage d'une M3 E46


sebinou9401

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • sebinou9401

    12

  • totti38

    8

  • ///M Free

    5

  • dump

    4

Re,

Donc déjà si tout semble plausible jusqu'en 2007 et 77000 kilomètres, c'est déjà ça ...

Ensuite c'est tout à fait possible de ne faire que 20000 bornes en 4 ans...

Donc tu n'as ensuite ni facture , ni carnet tamponné ??

Sais-tu quand a été fait le rappel des coussinets et à quel kilométrage ?( pour " matcher" un peu le kilométrage si par hasard ce rappel avait été fait après 2007....)

Sinon sais-tu chez qui ton revendeur l'avait acheté exactementl?

Aurais- tu une copie des anciens papiers italiens ? (carta di circolazione notamment)

@+ciao

Re,

Si tu ne réponds pas aux questions, on ne va pas pouvoir bien t'aider....

@+ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé jpensai avoir rep, jai que les factures par contre pour les rapel je ne connai pas la date tt est en italien :s

Ok

Si tu veux me scanner tout ce que tu as en italien pour que j'y jete un œil, je t'envoie mon email en mp.....

@+ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la E46 la mémoire du kilométrage est conservé a plusieurs endroit en plus du compteur et il me semble que le probleme de remise a zero du journalier est un des symptômes d'un kilométrage mal trafiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Alors, sa date de mise en circulation est 03/01/2002 (produite en 11/2001)

Tes factures commencent en 10/2004, avec les rappels des coussinets de bielle + reprog boite SMG à 45435 kilomètres

En 07/2005, suite à un problème d'allumage intempestif du voyant moteur, le fonctionnement de la DME a été contrôlé, changement du potentiomètre papillon + changement de 2 valves papillon.

En 05/2006, Inspection II : bougies, huile + filtre, filtre à air, microfiltre, vidange huile pont + vidange huile de boite à 72 578 kilomètres

T'as plus rien depuis 2006....??

@+ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Alors, après avoir appelé la concession italienne où elle était entretenue pendant quelques années, ils me confirment que la dernière fois qu'ils l'ont vue, c'était pour l'inspection II de 05/2006 à 72 578 kilomètres.

Après, plus aucune trace chez eux...

Ca ne veut pas dire pour autant qu'elle soit sortie du réseau BMW car pour l'instant il n'y a pas d'inter-connexion entre les concessions pour l'entretien. (c'est en train d'être mis en place en France et également en Italie à priori....)

Je n'arrive pas également à trouver le tèl de l'ancien propriétaire italien pour le questionner.....

Ca va pas être facile de savoir ce qu'il s'est passé entre 2006 et 2011.....

Désolé....

Tiens nous au courant de l'ampleur des problèmes mécaniques.

@+ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...