Aller au contenu

Auto Couture Motoring M3 E92


civic_vti_le_top

Messages recommandés

Très beau !! A part peu être pour moi le coté agressif du diffuseur avant (et le bec de canard sur la malle) qui manque méchamment d'élégance par rapport au reste, mais sinon Impressionnant.

C'est un compresseur ESS ? Ça donne combien ? l'ensemble semble moins volumineux que le kit GPower..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha quand même !

Déjà mieux que mon SK1 GPower de 500 ch

En tous cas il est beau.

Les jantes lui vont bien je trouve, j'aimerais bien opter pour des suspattes efficaces mais le moindre rabaissement risque d'être mal vécu par le diffuseur....Je sais pas comment font les autres au moindre changement de niveau...

J'aimerai bien voir ce que donne le Stage 650 Ch, "HS ON : Reste toujours dans ma tête la pige que ce prends la E92 GPOWER de 600 ch par l'Honda Civic Turbo blanche.. HS OFF"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"HS ON : Reste toujours dans ma tête la pige que ce prends la E92 GPOWER de 600 ch par l'Honda Civic Turbo blanche.. HS OFF"

C'est tout à fait logic. Une Civic à 1,5b ca peut sortir 500ch. 500ch dans une Civic vidée c'est devant une M3 E92 600ch.

J'ai vu une vidéo d'une Honda Integra de 900ch qui tient une M3 E46 turbo de 1100ch.

Modifié par _Epic_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute pour etre souvent des des Honda turbo

civic Turbo 500+

civic Turbo 350+

delsol turbo 300+

tu t'imagine même pas se que tu prend dans ta tronche entre chaque acceleration

c'est simplement inimaginable :lol: les déflagrations , les flammes , le bruit , les poussées ...

Voici un extrait de la 350+ c'est moi qui film , rupteur de 5eme :lol:

http://www.streetfire.net/video/civic-turbo-forged-team-prisiiint_2084847.htm

Pour information la voiture à que 3 cylindres qui ont de la compression, et ceux depuis 10 ou 15000km , mais elle casse jamais :lol:

et voici la fois ou j'ai pris le plus de G de ma vie :lol:

civic turbo block forgé de mon pote Panta (celui qui maitenant à la S2000 turbo 400+) , 1.8 d'integra Type R , 500+ au banc , contre mon ancienne M3 E36 3.2 stock :lol: et une moto je sais plus quoi en full power , rupteur de 5eme à 260km/h , la moto par plus fort (lag, ...) mais sa accroche

http://www.streetfire.net/video/panta-civic-eg6-turbo-b18-500_2335444.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos sur les Fameuses Civic !

Je connaissais la réputation des prépas de ces Honda par contre je ne pensais pas qu'elles pouvaient taper dans les 500 ch, j'aurais dis 400 tout au plus. (et déjà 350 les belles fessées quelles doivent mettre)

Merci Civic vit le top, j'ai pas encore pu voir les vidéos qui m'on l'air bien sympa ;-) , je galère avec l'ipad et streetfire..

je jette un oeil demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais la réputation des prépas de ces Honda par contre je ne pensais pas qu'elles pouvaient taper dans les 500 ch, j'aurais dis 400 tout au plus.

On peut sortir une Civic de 1000ch si on veut, on trouve pas mal de video sur youtube ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens vidéo de la 350+.

Trop fort l'ambiance adréalinée avec les commentaires :lol::nickel8: vous me faite délirer, mais faut dire quelle devient très très efficace en Run cette petite bombe :eek:

Merci pour ces vidéos et alors c'est quoi le signe à repérer sur la prochaine Civic que je croise pour éviter de me prendre une fessée :mrgreen: ? Le PSHITT !? Ouais mais là c'est trop tard non ? ;)

La moto c'était au moins une R1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voici l'ancienne civic turbo toute simple d'un pote du 06 , interne du moteur entièrement d'origine sur la base du 1.6 160cv :lol: 0.35B de pression autrement dit pas grand chose (environ 230 240cv avec gestion d'origine MDR) contre mon EX M3 E36 3.2 stock

le retour

et on à changé le ressort de Wesgate , pas de mano de pression dans la voiture (du vrai CHIBANI MDRRR) donc on sais pas la pression (trop apparement) contre une 996 C4 et une Lancer EVO 6 à 300cv puis bOOOM cassage de moteur AHAHAHAH

écoute le bruit du moteur à la fin PTDR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui gestion pas du tout au point. même pas un mano de pression dans la voiture MDR. elle était fiable à 0.3B. Ce soir là on à mit un ressort de WG différent. on sait même pas la pression qu'il y avait dedans. Sa à envoyé du LOUUUURD 1 seul accel.

On va dire que sur un moteur stock (civic VTI 1.6 160cv ou integra Type R 1.8 190cv), lorsque tu balance un Kit turbo , pas plus de 0.3 à 0.5B , maxi 260cv on va dire avec une bonne gestion.

quand tu forge (pistons bielles...) avec une bonne gestion un bon turbo , tu balance de la pression , 1.3 350cv , 1.5B environ 400cv , 1.8B 500cv. tout varie selon le turbo la gestion ... c'est pas une science exact ;)

Pour pas chère , tu peux avoir une arme de guerre.

Tu as du voir sans doute la delsol turbo forgé de mon pote à 1.3B (environ 350cv) contre ma M3 e92 stock et ma M3 E36 3.2 vidé >

http://www.streetfire.net/video/m3-e92-m3-E36-vs-delsol-turbo_2261231.htm

Perso après les ///M , c'est les honda turbo !!! pas chère et c'est geantissime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...