Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_543512

la voiture étant bloquée pas loin de la concession de BMW Mirabeau (Av de Versailles Paris 16), je me suis fait, comme prévu, assassiner !

1400€ TTC avec royalement, 250€ de recherche de diagnostic, et 55€ de frais d'essais (sans parler de la MO).

Du coup, même si ma M3 est parfaite (à part ce petit pb bien sur), je pense la revendre, parce que là, BMW est aussi cher que Porsche, voire Ferrari (150€ TTC de l'heure pour la MO, c'est du délire) :(

Posté(e)
comment_543520

(150€ TTC de l'heure pour la MO, c'est du délire) :(

ça ça devrait être impossible... EUR 60.00 HT c'est déjà de trop !

Une question : pourquoi as-tu été chez BMW ?

Quel est la marque de ton alternateur ? Regarde, http://www.oscaro.com/alternateur-valeo-437320-616083-4-p ça doit valoir celui vendu par BMW.

La m3 est une voiture, et non une Ferrari: n'importe quel mécanicien peut changer un alternateur et une batterie (je ne dis pas par exemple travailler dans le moteur ouvert), t'en aurais eu pour moins de moitié prix... Mais p-e tu aurais du passer à la valise... pour p-e effacer une erreur (je ne suis pas sur)... p-e pour - de 20 €.

Posté(e)
comment_543567

Plutôt que de revendre ta ///M, trouver un garagiste ne serait il pas plus pertinent? Je ne pense pas que la concession Audi la plus proche soit mieux placée niveau taux horaire... Après il te reste la Dacia Sandero ? :-)

En tout cas, toutes mes condoléances pour la facture... :-(

Posté(e)
comment_543582

Je sors d une vidange a 550 euros , juste la vidange ils on même pas coche la case controle de la voiture.

Ils se foutent du monde . 100 e de l heure pour un mecano... Plus cher que la chir cardiaque

Posté(e)
comment_545578

Je viens de la récupérer aujourd'hui. Evidemment à ce prix, ils me l'ont laver entièrement, du coup elle est superbe et forcément, elle démarre du premier coup !

J'ai encore quelques petits détails à corriger mais franchement, elle est magnifique et du coup, je ne sais plus trop si je veux la vendre.... :lover:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_564316

Tu verras, c est comme les femmes, y a des moments ou elle te gonfle grave mais au final, on l aime trop pour s en séparer !!! :)

lol j'espère que ta femme ne verra pas ce post sinon j'espère que ton canapé est confortable :)

Posté(e)
comment_564319

la voiture étant bloquée pas loin de la concession de BMW Mirabeau (Av de Versailles Paris 16), je me suis fait, comme prévu, assassiner !

1400€ TTC avec royalement, 250€ de recherche de diagnostic, et 55€ de frais d'essais (sans parler de la MO).

Du coup, même si ma M3 est parfaite (à part ce petit pb bien sur), je pense la revendre, parce que là, BMW est aussi cher que Porsche, voire Ferrari (150€ TTC de l'heure pour la MO, c'est du délire) :(

Ils t'ont changé l'alternateur et la batterie? Ou que l'alternateur?

Posté(e)
comment_564322

Je sors d une vidange a 550 euros , juste la vidange ils on même pas coche la case controle de la voiture.

Ils se foutent du monde . 100 e de l heure pour un mecano... Plus cher que la chir cardiaque

C'est clair qu'ils se touchent sévèrement la teub ! Surtout pour que ça soit fait par un apprenti de 16 ans qui te mettre de l'huile partout !

C'était juste un oil service? ou inspection 1 ?

Posté(e)
comment_564451

lol j'espère que ta femme ne verra pas ce post sinon j'espère que ton canapé est confortable :)

HS

Lolll :ptdr: ma femme ne parcourt pas le fofo, elle en a déjà marre d entendre tout le temps parler de voiture, donc elle fuit tout ce qui a un logo BMW!!! Et de toute manière, je lui dis quand elle me gonfle et je lui ai aussi dit que je ne voulais pas m en séparer pour autant du coup, ça ne serait pas une surprise pour elle! :)

PS : le canapé fait lit quand même :) /HS

Posté(e)
comment_564460

HS

Lolll :ptdr: ma femme ne parcourt pas le fofo, elle en a déjà marre d entendre tout le temps parler de voiture, donc elle fuit tout ce qui a un logo BMW!!! Et de toute manière, je lui dis quand elle me gonfle et je lui ai aussi dit que je ne voulais pas m en séparer pour autant du coup, ça ne serait pas une surprise pour elle! :)

Mdr :lol:
Posté(e)
comment_564462

HS

:nickel8: :nickel8: