Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_388764

l avant on dirai un gros Z4 avec pc de 1M et l arrière de la M5 f10 , que du bonheur :nickel10:

• Réponses 65
  • Vues 9,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_388823

Vous pensez qu'en passant du 8 au 6 cylindres et en suivant la (nouvelle) tendance de certains constructeurs , la M3 F30 sera plus légére que la e90 , si oui de combien ?

Allez je me lance pronostiques 80 Kg de moins et avec les mêmes freins que la nouvelle M5

:+1:

Posté(e)
comment_389026

Allez, je vais faire très banal mais : SUBLIME-GENIAL !! Cfait longtemps que j'ai pas eu un coup de coeur pareil pour une //M....

Et ce bleu, houaaaaaaaaa

Posté(e)
comment_389098

Elle est vraiment trop stylé mais bon on sait bien qu'elle ne sortira jamais comme ça!

Rien qu'a voir comment elle est posée parterre, d'origine ça ferait un peu bas quand même :)

Posté(e)
comment_389143

propre il y a rien a redire comme dit jobar elle sortira jamais comme sa dommage!!!

Posté(e)
comment_389310

oh putai.... de merd...... moi aussi je vais devoir vendre mon corps, car la ca fait tres mal pffffffffffffff

Posté(e)
comment_389377

juste le temps d'essuyer mon filet de bave........pour dire:

put***n ELLE EST BELLE ! :fiesta:

Posté(e)
comment_389387

Déjà, le coupé n'aura pas les même phares que ceux de la berline qui sont utilisés ici, donc attendons les photos officielles.

Mais belles projection quand même :-)..

Posté(e)
comment_389663

Ayeuuuuu...

La couleur superbe aussi...

J'étais pas tombé en arrêt comme ça sur la dernière, loin de la..

80 boules ?

Posté(e)
comment_389880

Elle est superbe, je pense en effet que ça devrait dépasser les 80 k€ !

Mais qu'est ce qu'elle est belle.

Posté(e)
comment_390479

Pas mal du tout ... mais pour moi aussi ce n'est pas la version finale ... faudra patienter encore 1 an et demi les loulous ...

Posté(e)
comment_391346

Pas mal du tout ... mais pour moi aussi ce n'est pas la version finale ... faudra patienter encore 1 an et demi les loulous ...

ouais, c'est clair, très belle, mais ce sont l'avant et l'arrière de la nouvelle série 3 berline, et on sait tous que les feux avant et arrière seront différents sur le coupé. le kit 1M lui va bien en tous cas, elle est très agressive

Posté(e)
comment_391821

oui espérons quelle ne change pas trop de ces photos une fois sorti, sinon elle sera terrible !!!

• 3 semaines plus tard...