Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_388470

A tout hazard les gars de berlin sud vous avez déja vu ou testé contre la 135i black,bbs LM, carbone etc....? (imate 94)

merci! :rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur
comment_388560

apparement :D , j'atent d'autres connaisseurs de cette voiture avec tout ceux qui vont la bas c'est obligé qu'il doit y avoir des infos.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
comment_451092

Bah toi Olivier... Et elle sort 371ch au banc (par contre j'ai l'allumage qui est foireux, surement une bobine de fendu avec les fortes températures).

Sinon sur Toulouse j'ai test contre Seat Leon MRC 350ch, ca se défend bien mais je suis devant; porsche 930 turbo + ligne je l'atomise; m5 E39 stock je passe très propre; 147 gta ligne + reprog je l'atomise; et super 5 vidé ac un moteur de clio rs 182 + ligne c'est similaire à la gta...

Contre Z750 ligne et full à partir de 120 j'ai l'avantage, et triumph 650 je suis devant mais on est parti à 130. Les bécanes c'est intestable avant 100km/h car vraiment trop léger!

Bientot je vais test m5 E39 d'un pote ac line supersprint (collecteur y compris) + gestion Delage. On verra comment ca parle!

Posté(e)
  • Auteur
comment_451095

ah cool tu est arrivé la! bien tous ces tests ca me rassure :-D oui Hamidou me l'avait dit pour les 371cv, fait gaff avec les bobines si ca grille ca peu faire d'autres dégats...ca m'est déjà arrivé!!

Posté(e)
comment_451093

Sinon un ami est monté dans un m3 e92 puis dans mon 135i et il a dit que ca avait l'air de marcher mieux. Après le couple est là aussi...

Posté(e)
  • Auteur
comment_451097

c'est vrai que le couple est trompeur, ca donne une "sensation" plus violente et au finale faut s'en mefier quand même.

essaie de test contre une e92 ca serait simpa comme test :nickel6:

Posté(e)
comment_451096

Sinon un ami est monté dans un m3 e92 puis dans mon 135i et il a dit que ca avait l'air de marcher mieux. Après le couple est là aussi...

oui attention super trompeur le couple, je suis monté dans l'1M et 2jours plus tard dans l'e92 et tu donne la 1M gagnante direct, mais au final l'M3 est plus véloce.

Posté(e)
  • Auteur
comment_451100

en même temps je viens de pensé à ca, c'est sur que tu marche mieu en reprise qu'une e92 car tu me dosait correctement j'etait choqué je men souvient. :(

Posté(e)
comment_451120

Oui le couple y fait beaucoup! Après dans le sud je trouve pas énorme de voiture à test, beaucoup de gti mais sinon rien à ma taille. En plus je vais pas tarder à passer le niveau supérieur avec la gestion semi ethanol : 50/50 ethanol et 98. Et d'ici un an ce sera des turbos rob beck probablement... Il me faudrait quelques m5 e60 etc pour venir s'affuter!

Posté(e)
comment_451117

Salut, j'ai vu ta voiture au parking St Georges et nous nous sommes croisés un matin à l'embauche le long du canal avant le pont des Demoiselles, il t a de ça 3 semaines environ.

Au plaisir...

Posté(e)
comment_451121

Salut Twist! Super oui c'est une voiture qui fait parler beaucoup de monde là ou elle passe, elle est assez unique en terme de sonorité et de déco en même temps. Là je viens de quitter le pk st georges pour celui des carmes car je déménage là bas!

Il faudra qu'on se croise un de ces 4!

Posté(e)
comment_451127

ah cool tu est arrivé la! bien tous ces tests ca me rassure :-D oui Hamidou me l'avait dit pour les 371cv, fait gaff avec les bobines si ca grille ca peu faire d'autres dégats...ca m'est déjà arrivé!!

OUCH!!!!! pas vraiment les chevaux qu'on m'avait annoncé il y en a vraiment qui se la raconte :o

mais elle doit bien marcher quand même :nickel:

Posté(e)
comment_451130

elle est quelle couleur? Noire matte?

Si elle est noire métallisée j'ai du te croiser un samedi après midi vers le leroy merlin a Balma.

Posté(e)
comment_451137

quelqu'un peut m'expliquer les coups de "Berlin" est, ouest, nord, sud? (en mp si besoin ;-)

Posté(e)
comment_451134

440/450 cv > 371 cv

C'est cool les "on dit" :)

Tu peux nous dire un peu les specs, tu as pas des photos?

Posté(e)
comment_451146

quelqu'un peut m'expliquer les coups de "Berlin" est, ouest, nord, sud? (en mp si besoin ;-)

Moi je peux expliquer les coups de bélier... :mrgreen:

Posté(e)
comment_451364

Oui c'est clair 440ch ca marcherait comme un m5 e60 si on calcule le rapport poids puissance. De toutes façon je savais qu'elles ne les sortaient pas quand je l'ai prise car les turbos sont donnés pour 395ch maximum, donc même les gestions à 400 plus sont forcement du fake, mais bon dans le monde des reprogs c'est tartiflette et la course à celui qui annonce le plus ...

Sinon ca marche très bien oui

Posté(e)
comment_451461

5 messages - 5 messages sur ce post - c'est Easy = pas de présentation