Posté(e) le 12 novembre 201113 a comment_388505 Nitro0513 Présentation du membre : Pseudo : Nitro0513 Prénom : Romain Age : 19 ans, bientot 20 x) Lieu de résidence : Gap, dans les Hautes-Alpes (05) Emploi : Mécanicien, agent communale Loisirs, passions : Autos, motos, potos Voila pour moi, c'est a peu pres tout.. Passons au véhicule Mes anciennes : J'ai commencer ma carriére de conducteur avec ceci : Une 206 GTi, donc moteur 2L 16s 137 chvx, que j'avais quelque peux.. modifier Grosse admi, ligne groupe N, ect.. Je l'ai garder 8 mois et puis la ligne ma soulée^^ j'ai donc vendu la 206 et acheter sa : Une mégane II RS 225 chvx : châssis d'enfer, moteur 2L 16s turbo, reprogrammer a 260 chvx, un vrai kart cette auto Je l'ai garder 6 mois environ, et puis j'ai décider d'acheter une voiture d'hommes Donc passons au choses sérieuses : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 "Pack Compétition" Année modèle : 05/2006 Puissance : 343 cv Coloris : gris silbergrau ( je crois ?? ) Options BMW : -Pack compétition -Toute options Modifications apportées : -Rien du tout pour l'instant J'envisage de monter un diffuseur carbone de CSL, des "moustaches" de CSL et peut etre un silencieux... A voir Voila les photos : Et pour le fun, voila mon daily avec lequel je roule tout les jours : Une BX Turbo D 90chvx x) Voila, a vous
Posté(e) le 12 novembre 201113 a comment_388508 salut bienvenue a toit beau cheptel de voiture benoit
Posté(e) le 12 novembre 201113 a comment_388510 Salut bienvenue à toi, belle achat. Sympa la 206 j'ai eu la même !!
Posté(e) le 12 novembre 201113 a Auteur comment_388521 Merci Reyko : Oui la 206 c'était une caisse d'enfer, j'adorer cette voiture Malgres un train arriere qui avait tendance a décrocher assez facilement, et qui ma d'ailleurs valu 2/3 frailleurs^^
Posté(e) le 12 novembre 201113 a comment_388540 La dernière ? Une voiture d'homme en effet ! Bienvenue à toi.
Posté(e) le 12 novembre 201113 a Auteur comment_388546 Merci a tous Pour ce qui est du diffuseur carbone type csl, quelqu'un sait ou je pourrais trouver sa ?
Posté(e) le 12 novembre 201113 a comment_388582 Excellent !!! la Megane , super sympa ! la M3 j'en parle pas , superbe ! beau choix et la BX , en place !!! tu est le boss des patrons pour aller en boite avec
Posté(e) le 12 novembre 201113 a comment_388592 Merci a tous Pour ce qui est du diffuseur carbone type csl, quelqu'un sait ou je pourrais trouver sa ? Bienvenue a toi,et bon forum pour les pièces regarde du coté des partenaires il'y a sport auto 54 qui vend les pièces que tu recherche
Posté(e) le 12 novembre 201113 a Auteur comment_388593 Dit pas sa pour rire, j'y suis déjà aller en boite avec la BX. Bon par contre jme suis pas garer devant l'entrée xD
Posté(e) le 12 novembre 201113 a Auteur comment_388596 Bienvenue a toi,et bon forum pour les pièces regarde du coté des partenaires il'y a sport auto 54 qui vend les pièces que tu recherche Super, jvais aller faire un tour. Merci
Posté(e) le 12 novembre 201113 a comment_388658 Salut, Bienvenue, merci pour ta présentation, j'aime bien l'historique des anciennes (doit y avoir un topic la dessus d'ailleurs ..) Ai conduis la S16 , celle de mon frère (GTi pour les imports d'Espagne c'est ça !?), j'ai eu 2 Clio rs, j'ai changer de marque avant d'avoir la Mégane RS..... Je crois que ton choix doit se passer de commentaire En fait t'es en mode Espion ///M avec la Citroen PTDR Dans l'attente de voir tes motifs
Posté(e) le 13 novembre 201113 a comment_388704 Bienvenue ici , et superbe modèle de M3 je suis fan dans set version pack compétition
Posté(e) le 13 novembre 201113 a Auteur comment_388723 bonjour et bienvenue à toi et ta CS Merci Salut, Bienvenue, merci pour ta présentation, j'aime bien l'historique des anciennes (doit y avoir un topic la dessus d'ailleurs ..) Ai conduis la S16 , celle de mon frère (GTi pour les imports d'Espagne c'est ça !?), j'ai eu 2 Clio rs, j'ai changer de marque avant d'avoir la Mégane RS..... Je crois que ton choix doit se passer de commentaire En fait t'es en mode Espion ///M avec la Citroen PTDR Dans l'attente de voir tes motifs Oui effectivement, les GTi c'était pour les espagnoles et les suisses je crois. La mienne etait espagnole Et oui je suis espion incognito en BX Bienvenue ici , et superbe modèle de M3 je suis fan dans set version pack compétition Merci