Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E46 SMGII vs Porsche Cayman S 295ch


jetienne92

Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà un petit sujet qui va faire sourrir plus d'un... Mon meilleur pote est sur le point de se prendre un Cayman S pour un budget de 32 000 € environ (perso je prendrais un M3 E92 avec un peut plus de bornes mais bon...) et je voudrais bien savoir ce que sa va donner contre mon M.

Qaund on regarde un peu sur les forum type Forum-Auto ou pire, un forum Porsche ben pas mal de monde vote pour la Porsche.

Et vous dans tous sa ? Je veux pas un avis de "chauvin" mais un avis technique... Je pense que sur une parcelle avec pas mal de virage serrés etc, il peut être devant mais en puissance pure et grande courbes je suis pas sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cayman S est une voiture très équilibrée et efficace. Super freins, châssis et beau bruit avec résonance dans l'habitacle.

La M3 est plus GT, marhce plus fort et à 4 places.

Pas beaucoup de points en communs.

Une question de style...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je vais donner mon "humble" avis ;)

Après avoir vendu ma m3 E46 j'hésitais entre une 135i et un cayman s

Je suis allé essayer les 2 et verdict: très décu de la porsche.... pourtant au départ mon choix de coeur c'était la porsche!

J'ai pas trouvé que ca marcher fort, les freins pas mal, le bruit sans plus et le châssis bien!

Après une M, c'est tout ce qui va avec... ;)

Mais la M3 marche mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu pareil pour un ami qui a un boxster S après essai de ma M il est resté assez bluffé par la santé du moulin et surtout le feeling du châssis, la direction et le toucher de route biens meilleurs selon lui que ce qu'il a dans sa porsche.

Pourtant le châssis des boxster/cayman étant naturellement équilibré est déjà d'un haut niveau.

Comme quoi entre ce qu'on peut lire et entendre de partout et le ressenti des proprios il y a de belles différences parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gua ! Je verrais bien quand il l'aura mais moi perso Cayman s j'ai pas du tout accroché... 32 000 € et dedans c'est hyper simple et rustique donc bon je trouve sa cher payé pour un emblème Porsche.

J'aimerais tester contre un S un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...