toyoyompower69 Posté(e) le 12 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Dommage que la vidéo soit si courte... Conception d'une autre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fred M/// Posté(e) le 12 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Whaou, effectivement trop courte, j'aurais aimé la voir de plus près. Le carbone :-0 Je trouve le son plutôt discret non !? Quand je vois ou plutôt j'entends nos V8 un peu plus libérés, je le trouve assez proche de l'origine. En même temps, il est est déjà très beau. Le châssis doit être aux ptit oignons et la performance démoniaque (on s'en rends compre sur l'E 30 V10 sur les vidéos de M5Board. Au cas ou tu en trouves d'autres du monstre , je suis bien sur preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 12 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 sa tue !!! un rêve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jromeocsl Posté(e) le 12 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 un monstre bordel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyoyompower69 Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Conception d'une autre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fred M/// Posté(e) le 12 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Ça c'est du reportage, excellentissime, quel boulot. Je me demande a combien reviens le poids des divers renforts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 13 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 les deux sont magnifiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nolanm3 Posté(e) le 13 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 C'est la vidéo du montage de la première M3 E30 qui est déjà poster en haut de la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fred M/// Posté(e) le 13 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 C'est génial merci. Je retire ce que j'ai dis sur le son, il est excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dinar Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=l_GyGwSBITo&feature=related on la vois plus longtemps sur celle la avec test routier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SFerrari Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 fantastiques machines, et gros passionnés pour faire de tels bijoux... juste dommage de faire des donuts avec sur un parking !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés