regM3 Posté(e) le 13 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 (modifié) Ca roule fort... Modifié le 13 novembre 2011 par regM3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 13 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Très propre. On dirait du coaching. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 13 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 On dirait du coaching. Normal c'est pendant les BMW Driver Training ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AFCLOLO Posté(e) le 13 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Oui cela roule fort et propre , cela doit être un bon moment sur ce tracé magique , merci regM3 pour cette vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 13 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 tres propre comme quoi avec un bon lièvre du sang froid et de la concentration ,on peut faire de bonne chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
regM3 Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Le stage dure 2 jours = 2750€... Quel pied ça doit être. Plus d'infos ici: http://www.bmw.com/com/en/insights/driving_experience/drivertraining/trainings/m_power_experience/nordschleife.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 13 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 putaing que ça doit être bon...; putaing que c'est cher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaud62 Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 on voit tres bien la seconde m3 (blanche) bien moins à l'aise que la 1ère et la 3eme... petit sondage... qui roule avec la climatisation en mode arsouille??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 on voit tres bien la seconde m3 (blanche) bien moins à l'aise que la 1ère et la 3eme... La 1ere c'est normal c'est l'instructeur !! lol C'est lui qui communique les infos par radio. Ensuite dans les M3 tu as 2 étudiants par voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
regM3 Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Un petit atelier pour se mettre en jambe... Franchement, j'ai bien envie d'économiser pour m'en faire un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 (modifié) Bon bah je crois que j'ai trouvé ce que je vais commander au pere Noël Modifié le 14 novembre 2011 par _Epic_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika725 Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Idem a plusieurs plus cool... Qu en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
regM3 Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Partant! J'essaye d'avoir des dates...et plus d'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
regM3 Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Bon, je surveille ça de près car: ''Unfortunately, your course selection is not available at the moment.'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés