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Featured Replies

Posté(e)
comment_388675

Salut à tous, je suis toujours en recherche d'une M3, j'en ai trouvé 2 qui m'intéressent et comme le titre l'indique il y a une phase 1 et une phase 2.

Sans parler de prix pensez vous qu'il vaut mieux acheter une phase 2 ou alors il y a si peu de différence que cela n'a pas d'importance.

Pour info la phase 1 est de fin 2002 et les coussinets ont été faits et la phase 2 est de novembre 2004.

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Posté(e)
comment_388677
  Le 13/11/2011 à 01:26, reyko a dit :

Salut à tous, je suis toujours en recherche d'une M3, j'en ai trouvé 2 qui m'intéressent et comme le titre l'indique il y a une phase 1 et une phase 2.

Sans parler de prix pensez vous qu'il vaut mieux acheter une phase 2 ou alors il y a si peu de différence que cela n'a pas d'importance.

Pour info la phase 1 est de fin 2002 et les coussinets ont été faits et la phase 2 est de novembre 2004.

Une phase 2 .

Posté(e)
comment_388693

phase 1 ou 2 c'est pas important(si les rappels sont effectués), tu auras plus de facilité a trouver une phase 1 avec un prix plus bas pour ensuite faire des modifications...

Posté(e)
comment_388694

Re,

Pour moi c'est secondaire....

Avant, je privilégierais les options souhaitées, la couleur, la boite souhaitée, l'historique, le suivi/entretien, kilométrage,....

Après, si tu trouvais une phase 1 et une phase 2 ayant toutes les 2 tous tes critères souhaités, ce serait la différence de prix qui ferait l'ultime différence....

@+ciao

Posté(e)
comment_388720

Moi, si c'était à refaire, après avoir privilégié une Phase II et peu de kilomètre avec full carnet BMW et beaucoup d'options, je ferais tout l'inverse pour la modifier à souhait et pouvoir tout refaire à mon goût et la vider : SB powerflex, frein AP ou Brembo, Suspat PSS, bacquets, pièces carbones CSL etc etc..... Mais il en faut une avec tous les rappels fait ça c'est sur, et avec carnet/dossiers factures complet et suivi nickel (BMW ou pas d'ailleurs)...

Posté(e)
comment_388721

Salut , moi j ai une phase I et perso tous les rappels ont été effectués , aucuns soucis avec !

Juste tu n as pas la barre anti rapprochement et les phares arrières qui changent ...

Bref le mieux c est une phase I bien entretenue , ça sera carement mieux pour ton porte feuille ;)

@+

Posté(e)
comment_388732

En 2002 tu as eu des "melanges" tu as pas mal de phase 1 avec la barre anti-rapprochement par exemple ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_388744

Question prix, vous estimez à combien ? (Les deux voitures ont l'air nickel et ont à priori un entretien suivi ).

Une phase 1 entre 60 et 70000 km et quasi full option de fin 2002.

Une phase 2 entre 60 et 70000 km et quasi full option de fin 2004.

Posté(e)
comment_388759

Salut moi j'ai une phase une et j'ai la barre anti rapprochement dessus et même le petit becquet a l'arrière sur le coffre!

Le seule truc qui change il y a pas les feux a led et la baguette du coffre qui est plus petite!

  Le 13/11/2011 à 11:23, mac75017 a dit :

Salut , moi j ai une phase I et peso tous les rappels ont été effectués , aucuns soucis avec !

Juste tu n as pas la barre anti rapprochement et les phares arrières qui changent ...

Bref le mieux c est une phase I bien entretenue , ça sera carement mieux pour ton porte feuille ;)

@+

Posté(e)
comment_388826

Salut moi je dit les deux sont bien!

  Le 13/11/2011 à 16:18, reyko a dit :

Je suis sur que RVKTM pense que la phase 1 est mieux ;)

Posté(e)
comment_388862

De toute façon, aujourd'hui, il est assez difficile de distinguer une ph1 d'une ph2, étant donné que beaucoup de propriétaires de ph1 équipent leur véhicule comme une ph2.

Posté(e)
comment_388869

Moi je serais plus phase 2, déja à cause du fait que, lorsqu'ils les prennent pour le rappel des coussinets, ils enlèvent quelques chevaux...

Posté(e)
comment_388873
  Le 13/11/2011 à 19:46, ///M3 Addict a dit :

Moi je serais plus phase 2, déja à cause du fait que, lorsqu'ils les prennent pour le rappel des coussinets, ils enlèvent quelques chevaux...

:nanana:

pas d'accord la mienne stock sortait 344ch sur banc :)

Posté(e)
comment_388876

Oui, je dis pas le contraire, y'en a certainement pas mal qui ont fait en sorte de défendre leur bifsteack ou reprogrammé par la suite.

Toutes les concessions ne modifient peut-être pas la cartographie...

Mais y'en a aussi pas mal à qui on a revu la puissance à la baisse par mesure de sécurité.

Tu n'en a jamais entendu parler auparavant ?

Je connais des exemples...

Après, sur une phase 1, pas toujours évident de le savoir, c'est une possibilité...

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