Posté(e) le 13 novembre 201113 a comment_388675 Salut à tous, je suis toujours en recherche d'une M3, j'en ai trouvé 2 qui m'intéressent et comme le titre l'indique il y a une phase 1 et une phase 2. Sans parler de prix pensez vous qu'il vaut mieux acheter une phase 2 ou alors il y a si peu de différence que cela n'a pas d'importance. Pour info la phase 1 est de fin 2002 et les coussinets ont été faits et la phase 2 est de novembre 2004.
Posté(e) le 13 novembre 201113 a comment_388677 Salut à tous, je suis toujours en recherche d'une M3, j'en ai trouvé 2 qui m'intéressent et comme le titre l'indique il y a une phase 1 et une phase 2. Sans parler de prix pensez vous qu'il vaut mieux acheter une phase 2 ou alors il y a si peu de différence que cela n'a pas d'importance. Pour info la phase 1 est de fin 2002 et les coussinets ont été faits et la phase 2 est de novembre 2004. Une phase 2 .
Posté(e) le 13 novembre 201113 a comment_388693 phase 1 ou 2 c'est pas important(si les rappels sont effectués), tu auras plus de facilité a trouver une phase 1 avec un prix plus bas pour ensuite faire des modifications...
Posté(e) le 13 novembre 201113 a comment_388694 Re, Pour moi c'est secondaire.... Avant, je privilégierais les options souhaitées, la couleur, la boite souhaitée, l'historique, le suivi/entretien, kilométrage,.... Après, si tu trouvais une phase 1 et une phase 2 ayant toutes les 2 tous tes critères souhaités, ce serait la différence de prix qui ferait l'ultime différence.... @+ciao
Posté(e) le 13 novembre 201113 a comment_388720 Moi, si c'était à refaire, après avoir privilégié une Phase II et peu de kilomètre avec full carnet BMW et beaucoup d'options, je ferais tout l'inverse pour la modifier à souhait et pouvoir tout refaire à mon goût et la vider : SB powerflex, frein AP ou Brembo, Suspat PSS, bacquets, pièces carbones CSL etc etc..... Mais il en faut une avec tous les rappels fait ça c'est sur, et avec carnet/dossiers factures complet et suivi nickel (BMW ou pas d'ailleurs)...
Posté(e) le 13 novembre 201113 a comment_388721 Salut , moi j ai une phase I et perso tous les rappels ont été effectués , aucuns soucis avec ! Juste tu n as pas la barre anti rapprochement et les phares arrières qui changent ... Bref le mieux c est une phase I bien entretenue , ça sera carement mieux pour ton porte feuille @+
Posté(e) le 13 novembre 201113 a comment_388732 En 2002 tu as eu des "melanges" tu as pas mal de phase 1 avec la barre anti-rapprochement par exemple
Posté(e) le 13 novembre 201113 a Auteur comment_388744 Question prix, vous estimez à combien ? (Les deux voitures ont l'air nickel et ont à priori un entretien suivi ). Une phase 1 entre 60 et 70000 km et quasi full option de fin 2002. Une phase 2 entre 60 et 70000 km et quasi full option de fin 2004.
Posté(e) le 13 novembre 201113 a comment_388759 Salut moi j'ai une phase une et j'ai la barre anti rapprochement dessus et même le petit becquet a l'arrière sur le coffre! Le seule truc qui change il y a pas les feux a led et la baguette du coffre qui est plus petite! Salut , moi j ai une phase I et peso tous les rappels ont été effectués , aucuns soucis avec ! Juste tu n as pas la barre anti rapprochement et les phares arrières qui changent ... Bref le mieux c est une phase I bien entretenue , ça sera carement mieux pour ton porte feuille @+
Posté(e) le 13 novembre 201113 a Auteur comment_388773 Je suis sur que RVKTM pense que la phase 1 est mieux
Posté(e) le 13 novembre 201113 a comment_388777 le mieux entre la phase 1 et 2 ce sont les tarifs plus avantageux de la phase 1
Posté(e) le 13 novembre 201113 a comment_388826 Salut moi je dit les deux sont bien! Je suis sur que RVKTM pense que la phase 1 est mieux
Posté(e) le 13 novembre 201113 a comment_388862 De toute façon, aujourd'hui, il est assez difficile de distinguer une ph1 d'une ph2, étant donné que beaucoup de propriétaires de ph1 équipent leur véhicule comme une ph2.
Posté(e) le 13 novembre 201113 a comment_388869 Moi je serais plus phase 2, déja à cause du fait que, lorsqu'ils les prennent pour le rappel des coussinets, ils enlèvent quelques chevaux...
Posté(e) le 13 novembre 201113 a comment_388873 Moi je serais plus phase 2, déja à cause du fait que, lorsqu'ils les prennent pour le rappel des coussinets, ils enlèvent quelques chevaux... pas d'accord la mienne stock sortait 344ch sur banc
Posté(e) le 13 novembre 201113 a comment_388876 Oui, je dis pas le contraire, y'en a certainement pas mal qui ont fait en sorte de défendre leur bifsteack ou reprogrammé par la suite. Toutes les concessions ne modifient peut-être pas la cartographie... Mais y'en a aussi pas mal à qui on a revu la puissance à la baisse par mesure de sécurité. Tu n'en a jamais entendu parler auparavant ? Je connais des exemples... Après, sur une phase 1, pas toujours évident de le savoir, c'est une possibilité...
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