Posté(e) le 13 novembre 201113 a comment_388878 celle de mon pote 323ch le même jour... MAIS avec un problème d’étanchéité sur le joint entre 2 pistons...
Posté(e) le 13 novembre 201113 a Auteur comment_388889 Moi je serais plus phase 2, déja à cause du fait que, lorsqu'ils les prennent pour le rappel des coussinets, ils enlèvent quelques chevaux... Jamais entendu parler de ça, il y aurait une modification de la cartographie pour diminuer la puissance ?
Posté(e) le 13 novembre 201113 a comment_388890 Pour moi les deux phases se valent du moment ou elles ont bien eté entetenues.
Posté(e) le 13 novembre 201113 a comment_388912 N'importe quoi!!! Moi je serais plus phase 2, déja à cause du fait que, lorsqu'ils les prennent pour le rappel des coussinets, ils enlèvent quelques chevaux...
Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_388935 N'importe quoi!!! T'as que ça à dire ? Si tu cherches un peu, tu trouveras bon nombre de personnes à qui c'est arrivé. Si tu es ignorant, essaie au moins de rester un minimum correct et constructif. A bon entendeur !
Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_388937 Posté par Schoumms, le 5-01-10: "pour répondre a ta question la différence de bruit et de performance ne sont liées qu'a une seul chose !! a chaque rappel de coussinets chez bmw une nouvelle cartographie "moins agressive"est injectee dans ton calculateur (bon nombre de concession ne savent même pas qu'ils t'enlevent +-17cv) j'avais déjà fait un poste la dessus !! pour le rodage il est surtout impératif de bien laisser chauffer ton huile et de ne pas forcer les bas régimes !! désolé pour toi !! mais pour conserver cette gestion ou une autre plus mechante il est recommandé de remplacer la visserie d'origine par de l' A R P (QUI NE S'ETIRE PAS DANS LES HAUTS REGIMES ET NE CASSE DONC PAS LE FILM D'HUILE )" Voici le lien du post : Je pense que ce gars sait vraiment de quoi il parle... ça n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...
Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_388945 Salut deux amis ont des phases deux et je peux te dire ils ni a aucune différence! Posté par Schoums, le 5-01-10: "pour répondre a ta question la différence de bruit et de performance ne sont liées qu'a une seul chose !! a chaque rappel de coussinets chez bmw une nouvelle cartographie "moins agressive"est injectee dans ton calculateur (bon nombre de concession ne savent même pas qu'ils t'enlevent +-17cv) j'avais déjà fait un poste la dessus !! pour le rodage il est surtout impératif de bien laisser chauffer ton huile et de ne pas forcer les bas régimes !! désolé pour toi !! mais pour conserver cette gestion ou une autre plus mechante il est recommandé de remplacer la visserie d'origine par de l' A R P (QUI NE S'ETIRE PAS DANS LES HAUTS REGIMES ET NE CASSE DONC PAS LE FILM D'HUILE )" Voici le lien du post : Je pense que ce gars sait vraiment de quoi il parle... ça n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...
Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_388955 Un truc embêtant pour moi qu'il manque à la phase 1 c'est le pare brise athermique. La E46 avec son pare brise avancé ca devient un peu un solarium l'été pour les places avant et surtout le passager. Pour moi c'est l'avantage principal de la phase 2, le reste feux led etc c'est surtout du cosmétique...
Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_388959 Salut la mienne a bien le pare brise thermique et même la vitre du toit ouvrant! Un truc embêtant pour moi qu'il manque à la phase 1 c'est le pare brise athermique. La E46 avec son pare brise avancé ca devient un peu un solarium l'été pour les places avant et surtout le passager. Pour moi c'est l'avantage principal de la phase 2, le reste feux led etc c'est surtout du cosmétique...
Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_388960 Je pense que ce gars sait vraiment de quoi il parle... ça n'est qu'un exemple parmi tant d'autres... Tu sais si ils modifient la cartographie sur la phase 1 après le rappel des coussinets, ca veut aussi dire que c'est fait d'origine pour les phases 2 ! Donc au final, phase 1 ou phase 2 aucune différence. Personnelement, "phase 1 ou phase 2" c'est vraiment le dernier truc que je regarderais pour acheter une M3. Une M3 bien optionné, bien entretenu avec la couleur qui te plait et voila.
Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_388962 donc si je comprend bien ne surtout pas acheter un m3 phase I avec une reprog ?
Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_388964 donc si je comprend bien ne surtout pas acheter un m3 phase I avec une reprog ? Tu as du mal comprendre ^^
Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_388966 non car je suis sur une phase 1 de 2001 tout les rappels effectuer avec de nombreuse piece de csl : toit malle arriéré diffuseur jante mais elle a une reprog et une ligne supersprint ainsi que un kit gros frein ap racing !
Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_388967 Salut la mienne a bien le pare brise thermique et même la vitre du toit ouvrant! Tu as de la chance, la mienne l'a pas, peut être un pare brise cassé pour la tienne changé ensuite?
Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_388970 non car je suis sur une phase 1 de 2001 tout les rappels effectuer avec de nombreuse piece de csl : toit malle arriéré diffuseur jante mais elle a une reprog et une ligne supersprint ainsi que un kit gros frein ap racing ! Elle a l'air parfaite ... Oublie ces histoires de phase 1 / phase 2. Et quand on parle de reprog qui fait perdre des chevaux, c'est les reprogs faites par BMW !! Et c'est aussi valable pour les phases 1 que les phases 2.
Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_388978 comme tu dit elle a l'air j’attends des plus de photos seul hic pour moi ces le cuir havane ! mais bon on ses jamais un échange ...
Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_388990 Tu sais si ils modifient la cartographie sur la phase 1 après le rappel des coussinets, ca veut aussi dire que c'est fait d'origine pour les phases 2 ! Donc au final, phase 1 ou phase 2 aucune différence. Personnelement, "phase 1 ou phase 2" c'est vraiment le dernier truc que je regarderais pour acheter une M3. Une M3 bien optionné, bien entretenu avec la couleur qui te plait et voila.
Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_389007 non car je suis sur une phase 1 de 2001 tout les rappels effectuer avec de nombreuse piece de csl : toit malle arriéré diffuseur jante mais elle a une reprog et une ligne supersprint ainsi que un kit gros frein ap racing ! Trop risqué ! Le mieux c'est que tu l'achètes et ensuite que tu m'échanges ta ligne Supersprint contre ma ligne d'origine et la plus de problèmes
Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_389011 lol j’attends plus de photos et je vous tiendrai au jus car elle est a bordeaux sa me fait un petit bout de chemin pour aller la chercher !
Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_389118 Il n'y a pas eu plus de retours sur les phases1 que sur les phases 2 ?? En ce qui concerne le fond de coffre qui se déchire ,au niveau des supports de pont ??